• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Baisse d'activité sur G et peut d'être d'autres mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Tu as differentes façons de voir le classement, si je commence maintenant sur A je regarderais l'evolution de ma place, je ne viserais pas le top 10 ^^
 
Tu as differentes façons de voir le classement, si je commence maintenant sur A je regarderais l'evolution de ma place, je ne viserais pas le top 10 ^^

Pour les joueurs et si tu es prête à faire des combats en boucles en automatique des heures par jour tu peux pourtant en faire partie en moins de 6 mois :-).

Après dire que c'est motivant est autre chose ;-).
 

eve69

Reine de l'animation
C'est pas ma façon de jouer Richelieu
Je suis peut être monomaniaque mais pas à ce point. Ma ville passe avant ma place au classement
 

DeletedUser37552

Guest
Je doute que ça fasse l'objet d'un classement mais ça peut faire l'objet d'une réussite. En tout cas, c'est une idée intéressante.
 

DeletedUser40939

Guest
Bref jouez zen et pensez surtout à passer d'agréables moments, le reste est dépourvu de tout sens. :-)
oui cela est le plus important jouez zen, il y a aussi d'autre solution a rendre les joueurs plus investi , exemple chez nous unitas , nous avons un TS = (team speak) TOP pour creer des liens amicaux et pour la gvg , nous fesons egalement tout pour renconter les joueurs en irl pour partager de bonne bouffe et apero , tu peut egalement creer des soirée jeu pour permettre de faire gagner des pfs au plus petit etc etc honnettement je pense que si ta guilde est active et uni ,foe devient un jeu tres interresant
 
oui cela est le plus important jouez zen, il y a aussi d'autre solution a rendre les joueurs plus investi , exemple chez nous unitas , nous avons un TS = (team speak) TOP pour creer des liens amicaux et pour la gvg , nous fesons egalement tout pour renconter les joueurs en irl pour partager de bonne bouffe et apero , tu peut egalement creer des soirée jeu pour permettre de faire gagner des pfs au plus petit etc etc honnettement je pense que si ta guilde est active et uni ,foe devient un jeu tres interresant

Nous n'avons aucun souci à l'ATR pour avoir plaisir à jouer ensemble non plus... mais il faut avouer que le jeu est largement un prétexte à nous retrouver. Moi aussi j'ai plusieurs fois rencontré IRL des personnes dont plusieurs sont des amis aujourd'hui...

L'essentiel est d'être en bonne compagnie, ensuite la raison qui réunit est secondaire le plus souvent, que ce soit un apéro ou une EG.:-)
 
les messages de Richelieu me feront toujours rire :)
lui qui était un champion des combats en boucle et de la première place au classement, maintenant il vient nous dire que ça ne sert à rien
Il a juste changé de façon de jouer, ça arrive à tout le monde d'évoluer... ça s'appelle la vie.
Bon, c'est pas tout ça... on est d'accord qu'une guilde qui bouge avec des joueurs qui y consacrent bcp de temps ça aide à aimer ce jeu... mais on s'éloigne du sujet initial qui est la baisse d'activité sur les différents serveurs...
Y a qu'à jeter un oeil sur les tchat géné pour voir que ça bouge moins qu'il y a quelques mois...
 
si l'indicateur d'activité c'est le chat général (ou je ne vais jamais) qui est un ramassis d'annonces GM et de commentaires débiles, alors je veux bien te croire
C'est bien un des problèmes de ce jeu, il n'y a plus de réel lieu d'échanges entre joueurs d'un monde.
La cohésion se fait entre guildeux et puis c'est tout, suffit qu'une guilde s'effondre suite au départ d'un des piliers ou que des joueurs se tirent dans les pattes et pas de fillet de secours pour aider ces joueurs à continuer le jeu.
 

eve69

Reine de l'animation
J'ai plus de 100 ignorés pour le tchat donc dur pour moi d y aller car je suis incapable de le lire, c est devenu illisible pour moi. je n y vais que pour demander des amis quand je fais le ménage dans ma barre d amis
 

placid88

Empereur
C'est bien un des problèmes de ce jeu, il n'y a plus de réel lieu d'échanges entre joueurs d'un monde.

je suis sur le jeu depuis 2012 et tous les échanges constructifs que j'ai avec les autres joueurs se passent en MP et pas sur ce chat ((im) monde

un extrait en direct des messages débiles du chat :
8:23: serenitude: qui qui veut ma P4 cap?
18:28: VictorieuxToto75: elle raport quoi ?
18:29: VictorieuxToto75: 15 et 3 plans ?
18:30: serenitude: je crois ..
18:30: VictorieuxToto75: si tu epux inviter et que tu la sécurise à 30PF je te la prends
18:30: serenitude: j ne peux pas :(
18:30: VictorieuxToto75: lol, c'ets pas faute de ma aprt d'essayer :)
18:30: VictorieuxToto75: je bouge ++ le géné bisous
18:31: serenitude: a chaque fois que je fais le menage amis , tout brisgard me fait la gueule
18:31: serenitude: a+
18:34: tifrantz: a+ a demain
18:34: framb34: Coucou ! Qui aurait 2 eaux purifiées ? Je peux être généreuse en échange.
18:35: Viking Nico: j'ai
18:35: framb34: Comment on fait ?
18:35: Viking Nico: invite et je te les donne
18:36: framb34: Il faut que je te prenne en ami ?
18:36: Viking Nico: oui
18:36: framb34: Je regarde si je peux te prendre.
18:40: BountyOxi: P2 P3et P4 INNOV lvl 15 chez zigoto
19:08: john&sayan: qui vend de l'arctique ?
19:11: pascal38v: trop cher pour toi John ;-)
19:16: néméroth: re bonjour p4 et p5 vides sur arche et cap servez vous
19:16: néméroth: arche 2690/2947 et cap 1685/1846
 

DeletedUser40939

Guest
un extrait en direct des messages débiles du chat :
je doit avoir plus debille comme conversation ^^
;-):-(:oops::rolleyes::-)

14:42: louic02: moi sur mon palier a 600pf jvais pas en mettre 500surout il a une arche a 100% ??
14:42: cerise de papy: oui mais celui de beuju et yannax c est nous
14:42: cerise de papy: donc nous aurions 4 comptes
14:42: rommel21l: olalal ca ne sert a rien de discuter
14:42: rommel21l: cest bon tu essaye de noyer
14:43: cerise de papy: tu vois a quelle point tu dis des aneries plus grosse que toi
14:43: papy pio: regarde l'alca de beameon , cé koi pas le la triche mdr hi hi non non
14:43: rommel21l: oui bien sure beuj et yannax sont devenu les banques des uv ils posent 95% de pf du gm et vous poser 5 % restant ^^
14:43: rommel21l: bea ?
14:43: cerise de papy: rien du tous juste tu peux pas admettre que tu passes ton temps a diffamer
14:43: papy pio: pas vous pas vous trop honnette ^^

14:45: rommel21l: cerise ?
14:45: rommel21l: rien de coherent ?
14:45: rommel21l: relis et tu verras
14:45: cerise de papy: mais relis quoi
14:46: rommel21l: explique moi sur lorangeire de beuj sur 6000 pf il a poser 5000 et le reste est partager entre toi papy et kevin
14:46: rommel21l: vous avez poser moins que la recompesne
14:46: cerise de papy: je vais te laisser tourner en boucle
14:46: rommel21l: et ce nest pas que lorangeire
14:46: rommel21l: alca et autre gm
14:46: rommel21l: ^^
14:46: cerise de papy: tu m as assez gavé comme ca pour aujour'hui
14:46: rommel21l: tu vois tu me demandes et je reponds
14:46: reyesempire: conspiration ^^
14:46: cerise de papy: JE VAIS ME CO AVEC BEUJU
14:46: rommel21l: bon allez faite tourner les comptes de beuj et yannax
14:47: cerise de papy: vas y signal
14:47: rommel21l: men fous
14:47: papy pio: et oui ont est solidaire et uni chez uv , dsl tu connait pas ca chez toi
14:47: rommel21l: allez sinon les pf vont partir a vide
14:47: rommel21l: chez moi ?
14:47: rommel21l: papy va te fiare une vie vraiment
14:47: rommel21l: vous tricher et tout le monde le sait
14:47: rommel21l: le reste on sne fous
14:47: reyesempire: Qui auraient les ressources pour poser l'orangerie ?
14:47: rommel21l: voila
14:48: rommel21l: pas moi ==
14:48: rommel21l: demande a papy rey
14:48: rommel21l: beuj lui fournis des ress gratos
14:48: rommel21l: du coup il peut te les vendre a pas cher
 
Le chat a toujours été un lieu absolument "fascinant"... Lorsque je veux communiquer avec quelqu'un je le fais en MP (forum ou sur mon monde) puis bascule, si nous parlons d'autre chose que de Inno (sinon cela dure peu) sur des mails. Le chat est adapté pour une demande ou éventuellement faire passer une info à tous (sorte de tam-tam), pour le reste il ne faut pas trop lui en demander.

J'ai plus de 100 ignorés pour le tchat donc dur pour moi d y aller car je suis incapable de le lire, c est devenu illisible pour moi. je n y vais que pour demander des amis quand je fais le ménage dans ma barre d amis

Merci, je m'étais demandé s'il y avait une limite rapidement atteinte au nombre d'ignorés, si ce n'est pas le cas c'est parfait. Lorsqu'une personne est discourtoise ou juste inutilement insistante pourquoi la subir ?
 

eve69

Reine de l'animation
Faudrait demander au support ou à un modo si il a l info mais à mon avis c est illimité
 
Bah, plus de 100 me suffit amplement pour 10 ans j'espère !
Il y a peu de personnes vraiment discourtoises sur mon serveur et les rares "un peu lourds" ont en général la bonne idée de ne pas pousser le bouchon trop loin, je n'ai donc pas à les blacklister. Non, c'est un "monde" sympathique, comme la plupart voire tous je pense.
 

eve69

Reine de l'animation
oui mais t es un mec c est pas pareil et vu le pseudo que j ai pris je te laisse imaginer
mais je comptais pas rester aussi longtemps et mon pseudo de gameuse etait deja pris et on m en avait refusé 2 ou 3 alors j ai pris mon prenom et mon departement de naissance.... j aurais pas du mais c est ce qui fait mon charme ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut