• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bêta

  • Auteur de la discussion DeletedUser48256
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48256

Guest
Bonjour
Dans les messages de maj vous parlez de version bêta... c'est bien une version avancée du jeu? Je n'arrive pas à la télécharger... qu'est ce que la bêta?
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
La béta est une version pour les gros .......

Plus sérieusement, il s'agit d'une version précurseur de ce jeu, en anglais je crois, où Inno teste les futures mises à jour avant qu'elles ne soient implantés ici.
 

DeletedUser48256

Guest
La béta est une version pour les gros .......

Plus sérieusement, il s'agit d'une version précurseur de ce jeu, en anglais je crois, où Inno teste les futures mises à jour avant qu'elles ne soient implantés ici.
Merci de ta réponse (encore pour les gros ). Je ne peux donc pas l'avoir?
 

Harley D

Forgeur d'or
si, tu peux ! je n'ai plus le lien, mais je crois qu'il est indiqué sur la page d'accueil.

PS : un modo va surement déplacer le sujet car ce n'est pas exactement le bon endroit. ^^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je ne peux donc pas l'avoir?
Si, tu peux t'inscrire sur la page d'accueil du jeu, via le menu déroulant des langues : au lieu de français, tu choisis Bêta...
Et effectivement, mieux vaut maîtriser l'anglais... ;-)
 

DeletedUser48256

Guest
si, tu peux ! je n'ai plus le lien, mais je crois qu'il est indiqué sur la page d'accueil.

PS : un modo va surement déplacer le sujet car ce n'est pas exactement le bon endroit. ^^
Ok je vais faire qqs recherches... ah ke savais pas alors je vais migrer...merci pour tes réponses a++
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
la section Guides et Aides est faite pour donner des guides ou des aides pas pour poser des questions.
J'ai donc déplacé dans la bonne section. Et puisque l'auteur à pris connaissance de la réponse,
je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut