• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Béhémoth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Dans les troupes du futur arctique, on trouve les béhémoths, sur le papier meilleur que les chars planeurs du futur, pourtant personne n’en parle. Avez vous déjà testé ?
 
A basse attrition, le camouflage plus utile du planeur me le fait préférer au béhémot, à haute attrition c'est la forteresse qui l'emporte avec une capa défensive excellente. Il faut 4 coup pour la tuer. C'est un avantage énorme.
Je ne parle que des cas ou j'utilise une unité lourde. L'artillerie et le léger arctique sont aussi utile en fonction des circonstances...
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de faire un test, je voulais surtout voir l'effet de la possibilité de mouvement qui est plus faible que celle des chars planeurs et qui doit rendre difficile l'accès des collines.
Sans compter que les collines sont au centre de la carte donc facilement accessibles (alors que les chars restent planqués sur l'arrière)
résultats j'ai pris 3 coups au premier tour par des forteresses (4 en fait avec une transformation de voyous)
AM-JKLUp4-_wTWyzeSJvLFuTqwQ_6AMfSUGMIcf7bI-NKH0uV7rNHXFCFgJbozyjeY5vVm4Qc8enAzycvIjiWYMTEUm-ejvoTzVm0dvSwFlukQTk-DVZSuFK6E47rRzi7nxaTa8hJuyrFXbP4ffzFQX6IXV6=w965-h427-no

Donc à éviter contre des forteresses ...
Pour la suite, soit je tape et suis en plaine, soit je monte sur 1 colline et pas sur de taper ou oblligé de taper sur une unité la moins urgente
 

Sylvie Cultrice

Président
Je parles bien des Behemot et non des forteresses militaires hein ( ce sont 2 unités lourdes )
Oui, nous aussi, c'est bien eux que j'ai mis en attaque face aux forteresses et qui ont pris des coups avant même de participer à la bataille.
Ceux qui ont "12" de mouvement contre 20 pour les forteresses et les chars planeurs ...
Ceux qui se camouflent dans les collines qu'ils atteignent rarement ...
 

Razhan

Force de frappe
Parler des troupes qu'on a c'est encore mieux pour comparer.
Alors en automatique il n'y même pas photo, Les chars planeurs sont nettement supérieurs.
Donc en ce qui me concerne c'est chars sans hésiter.

La bergamote même dans le thé j'ai jamais trouvé ça terrible..
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, les réponses ayant été lues par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut