• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bâtisseuralex45 ma petite presentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser49109
  • Date de début

DeletedUser49109

Guest
bonsoir a tous vu l'heure

je me presente joeur actif depuis plus d'un an
avant j'etait a la guilde de l'empire d'hoanna et que j'etait tellement actif que j'ai etait co leader

ensuite chez les shelties follies avec tepe et que je suis rester 3 ou 4 jours avant venir parmis vous

je nome alexandre donc alex me convient ^^ j'ai 35 ans bientot 36 ans et oui pas jeune ni vieux nan plus
je suis du loiret et limitrophe la seine et marne

donc actif je suis present tous les sauf des moment de famille et oui pour vous les femmes je suis marié et j'ai un enfant de 4 ans

ben je pense que vous savais un peu de tous sur moi
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir Alex et bienvenue sur le Forum
Chacun va se demander sur quel monde tu joues..
Bon jeu et bon forum
Nicky
 

DeletedUser33392

Guest
La
s419444413935705929_p5_i1_w1200.jpeg
Alex, sur ce forum .. je te souhaite de trouver réponses à tes questions ...
 

Pusso

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a beaucoup de choses dans cette présentation, mais on ne sait toujours pas sur quel(s) monde(s) vous jouez.

Si vous avez des questions à propos du jeu, n'hésitez pas à venir les poser, de nombreux joueurs vous donneront des réponses.
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu. Je joue sur R et U au cas où. Bon forum.
 
Haut