• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bâtiments résidentiels*

  • Auteur de la discussion DeletedUser56172
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56172

Guest
J’aimerais qu’au survol avec la souris sur un bâtiment résidentiel on puisse voir le nombre d’habitants qu’elle procure.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Que pour les habitants des batiments résiduels résidentiels ? Parce que pour les quêtes population l'info serait intéressante également pour les batiments qui en consomment.

Sinon je ne vois pas de raisons de voter contre, ça ne va pas me servir mais ça ne va pas me déranger non plus.
(Edit : merci Pusso j'avais pas vu les dégats de l'autocomplétion du résiduel au lieu de résidentiel :p)
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Pas de problème pour moi. Même si il y a longtemps que je n'ai plus de bâtiment résidentiels.
 

DeletedUser45204

Guest
@Meracle pas de SdS? pas de nid de pie? pas de navires?
des bâtiments résidentiels on en a à la pelle quand on analyse bien, ce sont juste pour la plupart des bâtiments d'event mais ils procurent de la pop
 

Pusso

Empereur
des bâtiments résidentiels on en a à la pelle quand on analyse bien, ce sont juste pour la plupart des bâtiments d'event mais ils procurent de la pop

C'est surtout pour cette partie qu'a été faite la suggestion, parce que les autres que nous trouvons dans le menu de construction, nous pouvons voir facilement leur nombre d'habitants produits en passant la souris par-dessus.
 

Sylvie Cultrice

Président
La suggestion demande justement à ce qu'il n'y ait aucun clic, juste que l'indication se fasse lorsque nous survolons le bâtiment avec la souris.
ça ne se fera pas car c'est impossible pour l'appli, il n'y a pas de survol avec une souris. inno veut un fonctionnement le plus identique possible entre les 2 modes de jeu
 

DeletedUser45204

Guest
sur appli faudra forcément cliquer sur le bat en question, pas d'autre moyen
du coup si Inno veut un fonctionnement similaire pc/appli alors faudra 1 clic souris sur pc aussi

mais dans un cas comme dans l'autre, faut pas qu'il y ait récolte à faire sinon bah ca recoltera lol
 

SuperCirce

Astronome
Tout à fait pour, même si c'est uniquement sur pc.
Et je ne vais pas voter contre les propositions pour mobile parce que je ne l'utilise que très rarement :razz:
 

bilou972

Astronome
Pareil que pour la plupart des joueurs avancés, je n'ai plus de bâtiments résidentiels. Je vote malgré tout pour si ça peut aider ceux qui en ont.
 

Pusso

Empereur
Pareil que pour la plupart des joueurs avancés, je n'ai plus de bâtiments résidentiels. Je vote malgré tout pour si ça peut aider ceux qui en ont.

Les bâtiments spéciaux (comme l'asile abandonné par exemple) est considéré comme un bâtiment résidentiel aussi. Nous avons en réalité tous un grand nombre de bâtiments résidentiels.
 
Pour. Le seul moyen de savoir combien d'habitants abrite un bâtiment, c'est de cliquer pour le supprimer (et annuler l'action), c'est absurde. Pour bien gérer, il vaut mieux être bien informé.
 

bilou972

Astronome
Les bâtiments spéciaux (comme l'asile abandonné par exemple) est considéré comme un bâtiment résidentiel aussi. Nous avons en réalité tous un grand nombre de bâtiments résidentiels.

Tu as bien compris que je parlais des bâtiments résidentiels standards ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut