• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiments d'évenement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les bâtiments militaires MAC et HMA servent à la GCG
Harley te parle des autres batiments... un Alchimiste ne te sert pas pour la GcG par exemple (9 dans ta cité) les maisons en grès brun, les maisons à étage non plus...
Et poser des batiments d'événement niveau 1 c'est aussi efficace que de pisser dans un violon.
Je ne parle pas du Monastère (enfin si, j'en parle)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
J'ai aussi un alchimiste, ainsi que d'autres bâtiments de marchandises d'âges inférieurs à ma cité (industriel) mais c'est parce que je ne recherche pas la production mais la diversité visuelle et mes bâtiments d'événements sont tous au maximum.

Manifestement, à aligner 6 alchimistes qui sont du moyen âge classique alors que l'on est en colonial
1667670950069.png
Autant aligner 6 horlogers qui, pour la même superficie, rapporteraient plus :
1667671024545.png

Si on recherche la production, alors il faut se débarrasser des bâtiments des âges inférieurs et ne fonctionner qu'avec des bâtiments de l'âge de sa cité (pour les courants), des bâtiments d'événement complets. des bâtiments premium (parce que leur production est parfois plus élevée même avec un âge inférieur pour un même encombrement)
1667671408885.png
1667671470250.png
 

polisson312

Biologiste
Je comprends même pas l'agencement de cette cité...
C'est un carnage !
À croire qu'il joue tout les 4 jours et encore je suis optimiste...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je comprends même pas l'agencement de cette cité...
C'est un carnage !
À croire qu'il joue tout les 4 jours et encore je suis optimiste...
C'est quoi ton apport dans cette discussion ?
Ton seul but est de te moquer de l'auteur ou tu as des informations pour étayer ton avis ?

Tu crois que ta cité est optimale ?
index.php
 
Je n'ai pas dit ça mais moi au moins j'ai des BS au niveau max...
Toi tu connais déjà bien le jeu alors que visiblement c'est quelqu'un qui découvre le jeu (depuis max 6 mois)
Sans connaissance fine du jeu, sans aide de joueurs expérimentés forcément les débuts sont difficiles.
Pour moi il cherche à avancer trop vite, avoir créé sa guilde ne l'a pas aidé dans sa progression et personne pour le guider sur le bon chemin du coup il n'est pas en capacité d'aller aux bout des événements et forcément un BS à faible niveau ça le fait pas.
Rien d'insurmontable mais pas la manière optimale de maximiser son expérience de jeu.
 

polisson312

Biologiste
Toi tu connais déjà bien le jeu alors que visiblement c'est quelqu'un qui découvre le jeu (depuis max 6 mois)
Sans connaissance fine du jeu, sans aide de joueurs expérimentés forcément les débuts sont difficiles.
Pour moi il cherche à avancer trop vite, avoir créé sa guilde ne l'a pas aidé dans sa progression et personne pour le guider sur le bon chemin du coup il n'est pas en capacité d'aller aux bout des événements et forcément un BS à faible niveau ça le fait pas.
Rien d'insurmontable mais pas la manière optimale de maximiser son expérience de jeu.
C'est pourquoi tu vas pouvoir l'aider @Prom d Exolandia à bien gérer sa ville !
 

7tsuna

Médecin
On ne peux donc pas dire : "bah ! t'as vu les bâtiments que tu as mis sur ta cité ? T'as fumé la moquette ce jour là ? C'est nul ?"
Par contre : "Un meilleur choix dans tes bâtiments aurait été plus judicieux pour rendre ta cité plus attractive" peut se dire ^^
Concernant cette cité, je dirais "Un meilleur choix dans tes bâtiments t'aurais permis de faire de considérables économies sur ton budget moquette."

C'est correct ça?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut