• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiments d'évenement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@kyhd
ce sondage (selon moi totalement farfelu) a t'il vraiment sa place en discussions générales ? :laugh:
Farfelu pour de multiples raisons :
1/ l'âge de la cité,
un bâtiment peut être intéressant pour une cité jeune et à l'inverse pour une cité très avancée c'est le vendeur d'antiquités qui sera ravi d'avoir ce bâtiment.
2/ ce que recherche un joueur/joueuse
selon ce que désire ce/cette joueur/joueuse, le bâtiment est une chance ou une chance pour le vendeur d'antiquité (oui encore lui).
3/ l'encombrement au sol
avoir la place ou pas
4/ Le style de jeu
soit cela aide soit c'est pour : Le vendeur d'antiquité.
etc...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je viens de voir sa cité grâce à une capture d'écran fournit par un ami (j'espère qu'il le prendre bien quand je le nomme ainsi), il est clair que vu sa cité l'intéressé devrait apprendre à jouer avant de lancer des sondages tel que celui ci !
 
La seule réponse valable à ce sondage est qu'il n'y en a pas. Comme quelques-uns l'ont dit, ça dépend du style de jeu.

Quand j'ai commencé à jouer, ma priorité était sur les bâtiments à PF.
Après, il a été sur les pourcentages d'attaque.
Récemment, il a été sur les pourcentages de défense.
Et maintenant heu..... Je m'en fous un peu en fait

Donc avec autant de directions différentes, j'ai une estimation des bâtiments qui varie.. .
 

Sylvie Cultrice

Président
En réalité, quel que soit le type de jeu, il est plus qu'évident que les bâtiments spéciaux gagnés lors des événements sont de plus en plus performants.
Entre 2 événements qui se suivent ce n'est pas forcément flagrant, mais après 1 an ou à peine plus ça le devient.
Ceux qui ont 3 ans deviennent totalement ringards.
 

Larmenius

Force de frappe
Les bâtiments sont de plus en plus puissant, mais je suis pas convaincu que ce soit pour le mieux.
Le seul choix à faire est : quel BS ayant les même dimensions je vire sans avoir à redessiner ma ville.
 

BlackKwolph

Biologiste
Hors sujet mais cela m'intéresse : il faut une autorisation pour poster une image d'une cité à laquelle j'ai accès sans restriction puisque je joue Rugnir ????
Pour le sujet du sondage, ça dépend.
 

Anamatt

Empereur
Hors sujet mais cela m'intéresse : il faut une autorisation pour poster une image d'une cité à laquelle j'ai accès sans restriction puisque je joue Rugnir ????
S'il n'y a aucune indication qui pourrait faire retrouver la cité sur le jeu (pseudo, ordre dans le classement...) Il me parait difficile d'associer une cité à un joueur juste en la visualisant.... :p
 

Bluejob

Lancier
S'il n'y a aucune indication qui pourrait faire retrouver la cité sur le jeu (pseudo, ordre dans le classement...) Il me parait difficile d'associer une cité à un joueur juste en la visualisant.... :p
Voilà
Cependant là il est clairement annoncé qu'il s'agira de la cité de l'auteur
 

BlackKwolph

Biologiste
OK. Est-ce précisé clairement quelque part ?
Les cités étant publiques, puisque accessibles à tout joueur de Forge (et ils sont nombreux), il n'y a aucune divulgation d'élément privé.
alors dans le règlement du jeu , je ne vois que "
  • Il est autorisé de nommer un joueur noob et de critiquer sa façon de jouer tant que vous utilisez un langage approprié."
Rien sur la divulgation/publication des villes qui ne sont d'ailleurs par du tout évoquées.
 

Anamatt

Empereur
OK. Est-ce précisé clairement quelque part ?
Les cités étant publiques, puisque accessibles à tout joueur de Forge (et ils sont nombreux), il n'y a aucune divulgation d'élément privé.
alors dans le règlement du jeu , je ne vois que "
  • Il est autorisé de nommer un joueur noob et de critiquer sa façon de jouer tant que vous utilisez un langage approprié."
Rien sur la divulgation/publication des villes qui ne sont d'ailleurs par du tout évoquées.
Je vois que tu as raison et je rigole car : "de critiquer sa façon de jouer tant que vous utilisez un langage approprié"...

On ne peux donc pas dire : "bah ! t'as vu les bâtiments que tu as mis sur ta cité ? T'as fumé la moquette ce jour là ? C'est nul ?"
Par contre : "Un meilleur choix dans tes bâtiments aurait été plus judicieux pour rendre ta cité plus attractive" peut se dire ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Est-ce qu'un joueur avec une telle cité :

captur65.jpg


peut vraiment se poser la question si les bâtiments d'événement sont de mieux en mieux ou de pire en pire ?
* Toute ressemblance avec une cité existante ne serait qu'une "pure coïncidence".

Aucun BS d'événement terminé, des bâtiments MAC et HMA présents sur une cité en COLO.
Des maisons d'habitations présentes alors que la montée d'un GM déjà présent permettrait de gagner de la place.
Je m'arrête là car la liste est longue, surtout pour un joueur ayant créé un tel sondage.
 

Nahiri

Lancier
C'est peut-être parce que ce joueur pose des bâtiments d'évent au niveau 1 ou à faible niveau qu'il les trouve pas terrible (ça expliquerait son 2ème message dans cette discussion où il ne parle que des pièces et de l'insatisfaction produite par la caravane de tarot).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut