• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiments d'évenement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

regZombie

Astronome
Je ne vais pas voter, car j'ai peu d'expérience, et ensuite, ils sont à la fois de mieux en mieux, la plupart, car leurs bonus sont abusés (bon ils prennent de la place), et à la fois de pire en pire car facilitent le jeu.....
 
Moulin de Gentiana : PFs, pas beaucoup de place par rapport à ce que c'est, satisfaction, habitants...
Caravane à tarot : insatisfaction, surplus d'habitants, trop de place pour ce que c'est, pièces...

Il y a une différence quand même...:razz:

J'ai à peine eu la Caravane à tarot qu'elle est partie au vendeur d'antiquité.
 

regZombie

Astronome
insatisfaction
Oh! Bizarre! C'est pareil pour les autres bâtiments de l’évènement Halloween....

Edit: de plus pourquoi comparer un bâtiment de l'évènement foot (je dis pas de conneries, c'est bien ça non?) à un bâtiment de l'évènement Halloween? Et de la même année en plus! Ce genre d'observation se fait sur plusieurs années! Ce n'est pas car un évènement sur l'autre, un bat est moins efficace qu'un autre que c'est forcément en régression!!
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Je trouve difficile de répondre à ta question : en effet, les bâtiments varient, c'est ce qui fait la richesse de FoE. Ils peuvent correspondre plus ou moins à ton type de jeu suivant les années, mais il m'est difficile de me prononcer sur le vote. Je dirais simplement que certains bâtiments correppondent plus ou moins à mon style de jeu. Mais il va y en avoir certains qui datent de plusieurs année et d'autres de quelques mois tandis que des bâtiments qui vont m'être moins utiles vont dater de plusieurs années ou quelques mois également.
 

Harley D

Forgeur d'or
La caravane de tarot en COLO (ton âge) apporte pour 20 cases 10 PF + 20% d'attaque + 35 ress de l'âge précédant + des fragments pour accélérer les productions de marchandises. Je ne trouve pas cela faible "pour ce que c'est" !

Donc si tu bases ton sondage sur ta façon de voir les choses, il est donc totalement farfelu.
 
Dernière édition :

regZombie

Astronome
euh ça veut juste dire qu'il y aura +1 voix dans la catégorie choisie, on ne verra pas ton nom.... je crois
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il est difficile de répondre à une telle question car chaque joueur a son propose style de jeu. Il trouvera toujours un bâtiment intéressant alors que pour d'autres il est nul.
Mais franchement, ils sont très bien ces bâtiments. Car ils m'évitent d'avoir en plusieurs exemplaires un même bâtiment, rendant ma ville dortoir. En conclusion, cela convient tout à fait à mon style de jeu.
 

crailoen

Laborantin
Pour moi ça dépend vraiment des bâtiments. Quand ça cumule un bon pourcentage pour l'armée d'attaque avec ressources et pfs, voire diamants aléatoires, c'est un bâtiment que je vais poser. si c'est un bâtiment qui apporte seulement de la satisfaction avec des marchandises, ça ne va pas m'intéresser.
Ensuite il y a les sets / combinés, et là clairement c'est plus difficile à déterminer de voir si ça va être un bon bâtiment ou pas, car ça nécessite une certaine place, parfois un agencement au niveau des routes. J'en ai quelques-uns, mais quand je vais rebâtir ma cité, je pense que ce seront les premiers à sauter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut