• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Bâtiments Champ de bataille (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sitting - Bull

Cueilleur
Bonjour
Serait il possible pour le cout des bâtiments de prendre en compte le nombre de joueurs de la guilde et le niveau de la ligue ?
Bonne journée

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Sitting - Bull,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

La Joya argentina

Conquistador
contre c’est très bien comme ça, logique pour eg mais illogique en cdb, plus le bâtiment est interessant plus il coûte cher et pour l’intérêt du cdb mieux vaut qu’il coûte très cher que juste 2/3 ress

Jefjef1

Lancier
Et puis gratuit pour les guildes monojoueurs.....
et puis aussi des combats qui rapportent 10 points pour les guildes avec peu de joueurs, voire même 20 s'ils ne sont que 2 ou 3..... pour qu’ils puissent gagner des rushs contre des guildes de 80....

Jouer dans une guilde avec peu de joueurs est un choix, il y a des avantages et des inconvénients, il faut les assumer car vouloir les avantages sans les inconvénients, c'est quand même facile......comment dit-on, ah oui, le beurre, l'argent du beurre, le xxx de la fille de la crémière, le sourire du papa et l'assentiment de la maman.

CONTRE

Dernière édition :

Daynos de Nory

Missionnaire
TL;DR : CONTRE

Pour autant que je sache, l'âge des membres de la guilde est déjà pris en compte. Il y avait dans notre guilde des inactifs dans les premiers âges. Lors d'un récent CBG, on n'a pas pu poser un bâtiment de QG car la quantité de ressources demandées en Haut Moyen Âge était bien trop importante. On a viré ces membres et instantanément, les coûts du bâtiment ont changé. Depuis on n'a plus jamais eu besoin d'utiliser des ressources du Haut Moyen Âge pour poser un bâtiment.

Pour ce qui est d'indexer la quantité sur le nombre de membre, je n'y suis pas favorable ; même si je pourrais en tirer un gros bénéfice dans mes petites guildes mono-joueur sur mes mondes secondaires. Comme d'autres, je pars du principe que rester dans une petite guilde avec peu de joueurs est un choix, et qu'il faut en assumer les conséquences. Il existe plein de guildes de ce genre avec les mêmes attentes et les mêmes objectifs, qui auraient bien plus à gagner qu'à perdre en se regroupant.

Le seul truc pour lequel je serais favorable, si ce n'est pas déjà le cas, serait que la quantité de ressources demandées soit plus faible dans les premières ligues, et de plus en plus importantes à mesure qu'on grimpe dans les ligues.

Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion n'a pas rencontré un vif succès.
Par conséquent, je clos ce sujet qui ne sera pas soumis aux votes.
Je reste cependant disponible en MP si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette décision.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.