• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Bâtiments CDG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bacnack53

Cueilleur
Bonjour,
J'aimerais proposer une modification sur les demandes de ressources pour les bâtiments en CDG. Prendre exemple sur la GcG et faire des demandes à peu près équilibré... Cela fait 3 sessions où nous tapons sur les mêmes ressources avec une très grosse demande...
Par exemple 3 secteurs à côté de notre QG demandent 2000 "liant Papier" fois le nombre de sièges posé sur 3 secteurs ( les 2 autres demandent 1700 et 1300 par siège).
Pourquoi pas tous simplement divisés par le même nombre de ressources comme en GcG du même "ère" ? Au lieu de demander une ressource en particulier ? Cela fait des énormes troues dans les trésoreries, même si on fait très attention, ça impacte énormément les petites guildes c'est bien dommage.

Merci d'avoir lu et désolé si c'était un doublon j'ai pourtant regarder.
Bonne journée
 

Amaroke

Comte
Bonjour comme indiqué dans ce sujet, de multiples demandes pour l'équilibrage des coûts des bâtiments en BdG ont déjà été faites, certaines remontées, d'autres refusées. Un aperçu ici.

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut