• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiment spécial du plus bel effet !

  • Auteur de la discussion DeletedUser47410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Bonjour


Je sais que le 1er du mois est passé mais comme on est encore en Avril, je me disais que ça passerait ;-)

Je propose la création d'un bâtiment qu'on pourrait maquiller comme un autre (au choix : nid-de-pid, palais, etc). Par contre la récolte serait un peu particulière : on pourrait lancer une fausse production, mais ne rien récolter à moins que...

A moins qu'un voisin ne tente de le piller :mrgreeen:Sauf qu'en lieu et place de piller, il y perdrait l'équivalent de la pseudo-production (si par exemple il est en COL et que lui affichait une production de ressources REN, il y perdrait soit des ressources REN, ou la moitié arrondi au supérieur du montant en ressources COL). En sorte qu'on puisse "récolter" ce bâtiment piège mais n'avoir rien sauf s'il a été "pillé" :devil:


Bon, je sais que c'est une suggestion troll -- on n'a pas le droit de suggérer de nouveau bâtiment/GM ;-) Mais avouez que l'idée aurait pu être marrante :cool2:


En vous remerciant pour votre aimable participation courtoise :laugh:Sauf que bhin... faudra sans doute vous contentez de lire :p
_______________
PS : Farceusement votre, pour vous accrocher un sourire en ces périodes de "prolongation" ;-)
PPS : Est-ce que la modération peut exceptionnellement laisser cette fausse suggestion aux votes juste pour qu'on se défoule et sachant que ce ne sera pas accepté, juste pour de faux ?
PPPS : Enfin... seulement pour mieux nous troller en fermant le sujet après :p

*S'enfuit avant que le courroux ne s'abatte...*
 

DeletedUser47410

Guest
@ modos
Z'êtes pas drôle, c'était une suggestion magnifique. Vous auriez pu refuser :razz:
 

Taxy

Médecin
Faut arrêter de picoler pendant le confinement Lance, ou alors faire comme moi et éviter de poster après l'apéro. Bon ça fait 1 post après l'apéro mais je me suis appliqué.
 

Loup Tenace

Empereur
De toute façon selon le règlement de la Pêche et de la Chasse, quand le poisson est trop petit, il faut le rejeter. :-D
 

Anamatt

Empereur
Hé, hé ^^ l'idée n'est pas nouvelle ! Je prend cependant note que c'est un
1586464292406.png d'avril !

Prenez soin de vous ;)

Ps : par contre ce sujet est plus à sa place dans le forum détente ^^
 

DeletedUser47410

Guest
Même que c'était la meilleure suggestion du monde et j'paririe qu'les modos z'ont tellement bu qu'y z'ont pas r'fusé la suggestion.
 

DeletedUser47410

Guest
Si on peut même plus boire rolleyesC'est juste du jus de fruit à maturité consommé avec modération et considération :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut