• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment - Refusée par les Joueurs] Donner un nom d'un bâtiment etc.

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donner un nom au bâtiment

Pourquoi ne pas mettre et pouvoir mettre un nom sur chaque bâtiment du jeu
ce qui serai bien c'est que chaque joueur puisse pouvoir mettre des noms de sa casernes, de ses unités aux combats etc.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Certe c'est une bonne idée mais qui aurait l'idée de mettre des nom partout?????
De plus faut avoir du temps. Le mieux serait de créer un "parchemin" pour sa.
Ou alors le faire sur un certain nbre de batiment.
et oui on vas apeler une haie!! On est pas fous :p
 

DeletedUser218

Guest
Et surtout pour les grandes villes tu t'y retrouve plus à la fin ! C'est pour ça que je ne suis pas trop favorable à ta suggestion ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien dit!!!:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bah au debut sa paut être sympas mais a force on se sent obliger de donner un nom et.... On plus le gout du jeu.
 

DeletedUser218

Guest
La beauté d'une ville se fait dans son organisation, pas jusqu'à ce petit détail la quand même :)
 

DeletedUser

Guest
Et sa taverne!!! SUrtout de sa taverne!!!! Enfin pour moi....><
 

DeletedUser

Guest
Affaire a suivre....^^ On se dirait au commisaria de police!!
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je suis pour. Ça permettrait de pouvoir vraiment personnaliser sa ville. On pourrait par contre limiter le principe aux bâtiments importants. Est-il vraiment nécessaire de nommer toutes les maisons ?
 

DeletedUser11433

Guest
Je ne trouve pas cette proposition très intéressante a appliqué partout, désolé. Par contre si on le focalise que aux bâtiment culturel (exemple les écoles, tavernes, théatre etc...) je n'y vois pas d’inconvénients, mais je pense que c'est une fonctionnalité qui alourdirais pour rien le jeu et l'interface.

Ceci est avis perso ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu les votes cette suggestion est refusée par les joueurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut