• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Bâtiment - Refusée] Hôpital

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lu sur forum engl. un hôpital avec médecin pour soigner ses troupes?

Bonjour,
forum anglais FOE bâtiment de guerison comme hôpital/médecin j'ai lu dans idées dans le forum Anglais
qu'il y avait un joueur proposant une idée très intéressante au sujet de la création d’hôpitaux pour soigner ses troupes qui je trouve forte intéressante
pour savoir si l'idée /la suggestion du joueur anglais a été pris en compte par les développeurs ?
merci de votre écoute, bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour starrosse,

A l'heure ou je vous répond, sur le forum anglais, aucune annonce à ce sujet ne peut déterminer si la suggestion a été remontée ou acceptée par l'équipe de développeurs.
Il serait plus simple mon cher starrosse de poser la question sur le forum que vous avez visité.
Je pense aussi qu'il serait judicieux d'attendre justement sur ce même forum (version EN) la réponse ou la suite des évènements.

Nous ne pouvons à l'heure actuelle vous dire si oui ou non la suggestion a été prise en compte.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Bien reçu, je vais attendre et jeter un oeil pour voir l'évolution de cette suggestion sur le forum Eng.
Je ne voulais pas recopier cette idée du joueur (forum anglais) et la poser ici dans suggestions et idées.

Merci de votre soutien
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
hôpital

Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un hôpital, pour pouvoir soigner nos unités plus rapidement en payant avec de l'argent par exemple.

Salutations
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour pailleric,

Cette suggestion ayant déjà été faite, je vous renvoye vers le dernier sujet ici.

Nous ne pouvons toujours pas vous dire si la suggestion a été prise en compte ou non.

Bon jeu à vous,

Cordialement,
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir

Cette suggestion est malheureusement refusée par l'équipe jeu.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut