• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Réalisme des ateliers de ressource

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,

Je trouve que la briqueterie ne ressemble pas du tout à ce qu'elle est censée faire/représenter.
Evidemment, une briqueterie fait des briques à partir d'argile.
Une brique, c'est un mélange d'eau, d'argile et de paille ou fibre végétal. Ce mélange est alors laissé à sécher ou cuit.

Hors le bâtiment montre un ouvrier cassant de la pierre à l'aide d'un marteau mécanique actionné par une roue à aube.
Ce qui n'a rien à voir avec la méthode de fabrication de la brique. Et c'est bien dommage.

PS: j'espère avoir posté au bon endroit.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Axi0m et bienvenue parmis nous,

Si je traduit bien ta pensée, tu aimerais un peu plus de réalisme des ateliers dans la façon qu'ils ont de produire les ressources ?

Si c'est le cas, on peut donc considérer que c'est une suggestion et elle a sa place ici.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse.

C'est moins sur la façon de produire des ressources que l'aspect même du bâtiment, sa skin qui ne ressemble pas vraiment à une briqueterie.
On attend d'une briqueterie de trouver un four à brique, des tas d'argile, des moules pour former les briques plutôt qu'un marteau mécanique actionné par une roue à aube.

C'est clairement une considération purement cosmétique.
 

DeletedUser11095

Guest
je n'en ai pas, mais ce sera toujours plus instructif +1
 

DeletedUser10469

Guest
Bonne suggestion mais cela reste à vérifier également pour d'autres bâtiments aussi comme par exemple pour les herbes séchées qui je pense aurai du mal à sécher en tapant contre une porte :( , car il existe 2 méthodes de séchage pour des herbes aromatiques, le séchage à froid ou à chaud, je pense à une pièce aérée avec des tiges suspendues au plafond afin de permettre aux herbes de séchées avec comme interaction 2 personnages se passant les herbes afin que l'autre les suspends aux tiges.
 

DeletedUser

Guest
Oui on peut toujours voir pour être plus réaliste dans les productions de ressources ou autre si nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Sans compter que l'on apprend la roue à aube bien plus tard dans l'arbre technologique. ce n'est encore qu'un detail.
 

DeletedUser6175

Guest
Effectivement un peu de réalisme ne peut nuire à l'ensemble.
Donnons une dernière chance à ce sujet
 

DeletedUser7272

Guest
Pour en revenir à la briqueterie, la roue à eau ne le tourne pas quand le bâtiment est inactif, alors que, suivant la loi de l’apesanteur, elle est sensée!!!

Voilà, c'est tout pour l'instant!:)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
La suggestion est refusée car le jeu a actuellement d'autres priorités que la re-visite des graphismes des bâtiments de ressources. Néanmoins rien ne dit qu'à l'avenir cela ne soit pas fait.

Je ferme le sujet et remercie les participants pour leurs contributions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut