• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bâtiment de marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour
Actuellement lors l'on clique sur un bâtiment de marchandises et sélectionnons notre durée, les autres s'ouvre juste après
Et pour ma part j'aime pas du tout et ca m'aide en rien , bien au contraire
J'aimerais donc que celui deviennent un choix a sélectionner dans les paramètres
 
Il suffit de récolter batiment par batiment et relancer la prod entre chaque pour ne pas avoir la fenêtre de défilement.
Les concepteurs nous ont donc donné le choix.
(oui c'est casse-bonbons de récolter/relancer chaque batiment un par un à la main... mais c'était aussi casse-bonbons de relancer la prod sur chaque batiment un par un avant l'amélioration de la relance en une fenêtre)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce système est génial, je ne vois pas quelle méthode alternative pourrait être meilleure.

Si ça devient juste une option, le joueur qui ne l'active pas retombe comme avant, c'est forcément moins pratique. Quel intérêt de devoir ouvrir les fenêtres une par une plutôt que de les laisser s'ouvrir seules ?

Dans la proposition il n'y a aucun justificatif concret, à part "je n'aime pas du tout". Perso je ne vote pas pour une suggestion parce que X n'aime pas du tout mais seulement si un avantage concret et non négligeable est apporté par cette suggestion.
 

La Joya argentina

Conquistador
Il suffit de récolter batiment par batiment et relancer la prod entre chaque pour ne pas avoir la fenêtre de défilement.
Justement c'est pas possible, on nous oblige a faire d'un coup

Si ça devient juste une option, le joueur qui ne l'active pas retombe comme avant, c'est forcément moins pratique.
Et c'est exactement ce que je demande, ce qui préfère comme actuellement pourrobt laisser
Les autres pourront remettre comme avant

Toi ca taide peut être mais moi ca maide pas du tout bien au contraire

L'avantage est que nous aurons le choix
Zt mon argument n'est pas que jaime pas mais que ca maide pas et donc si on laisse le choix alors je pourrais remettre comme avant ainsi que ceux qui le préfère aussi et tout le monde sera content

N'empêche ya un truc que je comprend pas
Quand vous avez pas le choix vous êtes pas content et quand on vous offre ka possibilité de choisir vous l'êtes pas non plus, faudra m'expliquer ce qui vous convient alors

Et pour ibfo l'intérêt, enfin le mien en tout cas, serait :
En cas d'erreur ne pas devoir enlever et remettre a tous, puisque si c 1par1 on s'en rendra compte avant d'avoir fini ou entamer le second donc on en aura moins a eblever et remettre


Et puis ca sera une option donc vous n'avez aucune raison valable de refuser puisque ca changer rien pour vous et ca aidera ce a qui ca aidera
 
Justement c'est pas possible, on nous oblige a faire d'un coup
Essaie de ne récolter qu'un batiment de marchandise puis tu relances la prod ? il se passe quoi ? Ca marche comme avant.
Sinon, si tu as récolté plusieurs batiments tu cliques sur la prod à lancer et tu cliques sur la croix en haut à droite (ou hors de la fenêtre) il se passe quoi ?
Ca revient comme avant...

Donc tu as le choix...
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui me dérange c que comme c actuellement ca maide pas du tout
ça c'est l'argument idéal pour qu'on vote contre.
Si tu n'est pas capable de nous expliquer pourquoi c'était mieux avant et donc pourquoi tu veux y revenir on ne saura pas si ça peut aider d'autres joueurs.

Le fait que ce soit une option n'est pas suffisant, il faut que ce soit une option utile à un minimum de joueurs pour être acceptable.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce qui me dérange c que comme c actuellement ca maide pas du tout et que vous refuser la suggestion alors que ca sera UN CHOIX donc ne posera problème a personne
Quand je demande le choix entre voir la vidéo d'un combat ou d'aller directement au résultat (ici) qu'as-tu répondu ?
Alors facile de venir faire la morale quand on ne donne pas l'exemple !
Tu es à fleur de peau, car il s'agit de TA suggestion avec TA vision du jeu.
 

La Joya argentina

Conquistador
Si tu n'est pas capable de nous expliquer pourquoi c'était mieux avant et donc pourquoi tu veux y revenir on ne saura pas si ça peut aider d'autres joueurs.
Je l'ai déjà dit
Avant on fesait 1a1 pas d'un coup donc en cas d'erreur de durée ct bien plus simple et rapide tandis que maintenant si on a une erreur vu qu'on farme le clic on a tous ou quasi a changer de durée
Donc en ayant le choix moi et ceux qui non seulement n'aime pas comme actuellement et ceux qui préfère/sont plus a l'aise avec avant decocherons et ceux qui veulent garder cocherons et tout le monde sera content
 

Sylvie Cultrice

Président
Si ce n'est que ça, je ne change pas d'avis, c'est trop peu utile.

Même en se trompant de temps en temps, le gain apporté par cette fonction chaque jour reste largement plus important que la perte de temps lors d'une erreur. Pour moi cette suggestion reste trop peu utile pour être remontée aux développeurs.

Des options on peut en demander en pagaille, si elles ne servent que trop peu elles compliquent la gestion inutilement.
 

7tsuna

Médecin
ça c'est l'argument idéal pour qu'on vote contre.
Si tu n'est pas capable de nous expliquer pourquoi c'était mieux avant et donc pourquoi tu veux y revenir on ne saura pas si ça peut aider d'autres joueurs.

Le fait que ce soit une option n'est pas suffisant, il faut que ce soit une option utile à un minimum de joueurs pour être acceptable.

Voilà tout est dit. :-)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut