• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme [Bâtiment] Animations bâtiment militaire

  • Auteur de la discussion Tragikomix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il serait agréable visuellement d'avoir des petites animations lorsque les bâtiments militaires entrainent de nouvelles unités. Sur le principes des bâtiments de ressources.

Il pourrait être sympa aussi de prévoir deux ou trois animations différentes par bâtiments.
 

DeletedUser

Guest
idée qui sert a rien -1 :)

au moins la réponse est claire et courte merci fudge.....mouarff
Personnellement je ne reste pas scotché sur ma ville lol...
Et je pense qu'il vaudrait mieux résoudre les problèmes techniques avant d'améliorer le rendu...
C'est seulement mon avis... :)

Cordialement,
totalement d'accord, dans l'absolu, c'est vrai que plus les graphisme sont sympa, plus on est enthousiaste a jouer, mais ya plein de petits détails qui a mon avis on largement la priorité, sur des ajouts de graphisme.....

(...)je trouve du boulot pour tout le monde, moi :D
et dire qu'on vote pour des gens qui sont pas foutu de resoudre ce probleme....Tragi president Tragi president Tragi president Tragi president!!:cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Monter des villes et échanger des ressources totalement virtuelles ne sers à rien aussi... alors pourquoi tu joue ?

Ouais c'est vrai, autant mettre des cubes de couleurs pour les bâtiments, c'est vrai quoi cela ne sert à rien les graphismes... allez hop un gros cube bleu pour une caserne d'archer...

Il y a déjà des animations pour les bâtiments de ressources, ceux pour les bâtiments de matériaux, des villageois qui se balladent... ils sont vraiment cons ces concepteurs cela ne sers à rien.

Ouais c'est vrai, une réponse claire et courte et qui effectivement ne sers à rien.
 

DeletedUser1856

Guest
Personnellement je ne reste pas scotché sur ma ville lol...
Et je pense qu'il vaudrait mieux résoudre les problèmes techniques avant d'améliorer le rendu...
C'est seulement mon avis... :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus je ne reste pas scotché mais j'aime bien m'attarder sur un bâtiment en production, et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux résoudre les problèmes techniques... Comme il n'y a pas de notion de priorité sur le forum des suggestions et idées, on peut parfois émettre une idée qui ne soit importante en soi... mais bon c'est une section "Suggestion et idée" donc je fais :)

Il y a peut-être aussi des concepteurs graphiques qui s'ennuient un peu chez Inno, parce que les problèmes techniques ne les concernent pas... je trouve du boulot pour tout le monde, moi :D
 

DeletedUser1856

Guest
lol...^^
Cela dit je ne vois pas pourquoi je serai contre..^^
Surtout si je contribue à donner du boulot aux concepteurs graphiques qui s'ennuient. :)
 

DeletedUser109

Guest
Pourquoi pas, ça rend plus vivant la ville comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Malgré que ce ne soit pas une priorité, ce serait un petit plus bien sympathique d'avoir des animations pour les bâtiments militaires, je suis donc pour cette suggestion.
 

DeletedUser2609

Guest
Bonjour,

Si les bâtiments de production ont droit à de petites animations, pourquoi pas les bâtiments militaires o/
 

DeletedUser

Guest
+1 pour l'idéeaussi. Ça permettrait de donner un peu plus de vie à la cité;)
 

DeletedUser

Guest
Ce serait pas mal, je pense, plus la ville sera vivante, mieux ce sera. La ville dans FoE est beaucoup trop déserte et carré
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser10863

Guest
Bonjour,
cela rendrait le village plus vivant donc je suis pour
 

DeletedUser13143

Guest
+1 Je suis pour, peut-être des soldats s'entrainant sur des mannequins ou des archers tirant dans des cibles, des choses simples mais agréables !
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser24488

Guest
idée qui sert a rien

L'animation des bâtiments militaires sert a quelque chose
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Les animations ont été fortement approfondies depuis cette suggestion, donc l'esprit a été réalisé.

Je ferme, merci aux participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut