• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Animation des constructions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Moi,j'aimerai voir des gens construire les batiment quand il sont en construction.Juste pour de l'animation :)
 

DeletedUser16198

Guest
Avec des grues a l'âge progressiste.
C'est vrai que des échafaudages en bois a l'âge pro, ça ne le fait pas trop mais bon...
 

DeletedUser13066

Guest
pour aussi
les chantiers inanimés sont d'un triste
voilà une animation qui aurait du sens :)
 

Loup Tenace

Empereur
oui mais non , les ordis de certains (peut être même le mien) vas ramé grave à vouloir géré toutes ces petits animations et risque d'augmenter encore plus les plantages ghljgg hfgdruc (et me..e) désoler mes doigts ont grippés.
Moi j'ai souvent shock machin qui se crash , c'est agaçant à la longue et avec toutes ces petits plus for louable d'ailleurs
mais pénible je crains que le crash augmente de plus en plus souvent.
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour à tous,

je suis pour evidemment. D'autant plus que quand les serveurs de FoE plante on a une page d'information avec des animations de construction donc bon ^^.

oui mais non , les ordis de certains (peut être même le mien) vas ramé grave à vouloir géré toutes ces petits animations et risque d'augmenter encore plus les plantages ghljgg hfgdruc (et me..e) désoler mes doigts ont grippés.
Moi j'ai souvent shock machin qui se crash , c'est agaçant à la longue et avec toutes ces petits plus for louable d'ailleurs
mais pénible je crains que le crash augmente de plus en plus souvent.

Je suppose que comme les animations de fumées et les animations dans les villes lors de nos passages, on pourra les désactiver.
 

Loup Tenace

Empereur
Merci lightnavyhunter (pinaise il faut des plombes pour taper ton pseudo ;)).
alors n'hésitant à changer d'avis et de contre de passer à pour si cela reste une option modulable (on/off) sur nos cités
(mais risque pas de voir débarqué des syndicats du bâtiment ? ;)).
 

strap

Marchand
Comme pour d'autres idées d’embellissement et de "vie" dans nos cités je suis pour !
avec comme réserve la condition que ces nouvelles options soient désactivables, afin de ne pas léser
des joueurs ayant des ordis moins puissants ! :)
 

DeletedUser

Guest
+1 pour ,
dans le laps de temps des mise a jour ,
il y a des villageois qui pioche des fondations, cela suffirais bien ,
évidemment pour les progressiste , ça reste a voir , mais ça serais un bon début ;)

sans les syndicats LOL
 

DeletedUser16198

Guest
+1 pour ,
dans le laps de temps des mise a jour ,
il y a des villageois qui pioche des fondations, cela suffirais bien ,
évidemment pour les progressiste , ça reste a voir , mais ça serais un bon début ;)

sans les syndicats LOL

Pour ça qu'il faudrait que chaque âge ai une construction de son âge, :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut