• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bâtiment à vendre chez l'antiquaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LegrandEric

Mousquetaire
Bonjour
Il m'arrive d'acheter à bon prix des bâtiments chez l'antiquaire dans le seul but de lui revendre plus cher et de gagner ainsi des pièces et des gemmes.
Or, depuis la dernière mise à jour, certains de ces bâtiments ne sont plus revendables.
Par exemple :
Cascade Royale, pas revendable
Obélisque, Labyrinthe, Porte sombre, toujours revendables
Donc, pour moi, pas la peine de lui acheter des bâtiments que je ne pourrai pas lui revendre.
Comment faire la différence ?
Merci. Bonne journée et bon jeu à tous
 

Amaroke

Comte
Bonjour !
Les bâtiments sont toujours vendables, mais depuis une récente mise à jour, certains se bloque/vérouille automatiquement dans l'inventaire, vous devez donc juste aller décocher la sécurité depuis l'inventaire !
 

Zaro.

Navigateur
Salut, quand tu dis que ce n'est pas revendable, tu veux dire que le bâtiment n'apparait plus dans ta liste chez l’antiquaire ?

Si c'est le cas vérifie que tu n'as pas coché par inadvertance, la case pour verrouiller cet objet dans ton inventaire.

édit. bah trop lent à écrire moi lol
 

LegrandEric

Mousquetaire
Bien vu Amaroke.
Ma Cascade s'est verrouillée automatiquement.
Je l'ai donc déverrouillée manuellement grâce au petit cadenas en haut à droite de l'inventaire.
Merci. Bon jeu à tous
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

La réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut