• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Azuperixx

  • Auteur de la discussion DeletedUser59909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59909

Guest
Arrivant dans cette partie du Forum, vous pouvez constater qu'un joueur se tenait debout, fière allure, sur un tonneau de vin bon marché, tenant en sa main droite une canne sertie de diamants à la qualité plus que douteuse, tandis que ce qui semblait être son escl.. apprenti, agitait ces bras comme pour attirer la foule à lui.

La curiosité l'emporta, vous approchez de ce brouhaha

-

Oyé oyé ! N'ayez crainte voyageur !

Venez contempler, admirer, que dis-je, aduler le grand Azuperixx !
Puissiez vous reconnaître ce Héros (Avec un grand H) à travers son époustouflant charisme et sa personnalité unique en son genre,
Oui, A-ZU-PE-RIXX, reconnu pour ses nombreux succès, tel que "Purple Heart", "Quelle Splendeur !" ou encore "Jours Heureux !" Aie ! Aie !

L'homme sur le tonneau venait de lui asséner un coup de canne derrière la tête en "toute discrétion".

Cet homme, bien qu'âgé de seulement 915 jours forgiens, est déjà reconnu dans tout le Royaume de Fel Dranghyr.
C'est une vraie star auprès du club du troisième âgAIIE...

(...)

On dit qu'il vaincu un dragon en lui crevant les yeux à l'aide de sa broche dorée !
Grâce à lui, le "Nid-de-Harpie" fut renommé en "Nid-de-Pie" ! Je.. n'en sais pas plus à ce sujet.

-

Maintenant que vous connaissez sa renommée, laissez vous emporter par ces jolies étals, emplis de divers ressources, avec seulement un ratio de 3.576 !
N'oubliez pas de prendre un cookie en partant, 2 achetés, le troisième à 10% de plus !
Sir, sir ! vous partez déjà !

L'apprenti se mit à suivre Azuperixx, lassé de son discours bien trop longuet, qui partait, armé d'un sourire de politicien, saluant une foule qui l'ignorait totalement.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
D'un pas nonchalant, le modérateur (gendarme des forums et en occurrence une modératrice...) se promenait dans les ruelles de la cité dont il a la charge.... Attiré par des cris qui ressemblaient à des grognements de porcelet, il s’approcha du cercle des badauds et écouta l’ harangueur tonitruer ses boniments, tout en observant l’individu juchait sur son tonneau.

Au moment où ce dernier descendait de son piédestal, et juste après qu'une habituée de ce forum l'eut abordé, la modo l'accosta : "Bienvenue à vous dans ce forum ! Mais dite-moi donc, je vois que vous venez de Fel Dranghyr, j'espère que vous vous plairez dans notre jolie ville !"
 

Loup Tenace

Empereur
Mais ce quoi ce brouhaha ici ?
Oh mince un escl. apprenti qui joue au bonimenteur en aparté je me dis dans bonimenteur il y a surtout menteur. :-D
Bon un type louche sur une barrique de la Villageoise :-p qui agite un bâton avec une verroterie au bout, il a vraiment un goût douteux ce type, mais pourquoi il cogne l'escl. heu l'apprenti ? Décidément la faune de Fel Dranghyr est des plus étrange.

Bienvenu sur le jeu et le forum Azuperixx
N'étant pas sur F, on se croisera que sur le forum.
 

DeletedUser55705

Guest
Et dire que près d'cette ruelle, dormait paisiblement une famille dans sa petite maison de ville. Oui je sais, à 17h, on appelle plus ça une grasse mat...

Le père de famille exédé par le brouhaha, a couru vers la fenêtre avec un seau d'pisse à balancer par cette ouverture mais a loupé de peu l'étrange voyageur (et son accompagnant) qui repartaient... En ces années là, point de WC inventés et l'éternel pot d'chambre était de mise mais certains adoraient le jeter sur les passants...

"je l'aurai se disait il... je l'aurai..."


Bienvenue à toi ici Azu !!! Au plaisir de continuer à te croiser sur F ou ailleurs (car je sais que tu es ailleurs...). :cool2:

Bienvenue sur le fofo !!!
 

BlackKwolph

Biologiste
Les blagues gauloises ça finit toujours en cendre. :-p
Et LoupT qui allume le feu ! Un Loup Pyromane, c'est quelque chose.... :-D
Monsieur-Loup-super-heros.jpg
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour et bienvenu Mr le voyageur @Azuperixx !
N'étant pas sur le monde que tu as cité, je me ferai un plaisir de te lire de nouveau sur le forum.... Surtout qu'il existe de bien beaux fils qui réclame de très bon narrateur d'histoire en tout genre.
Au plaisir de te voir ici ou ailleurs ! ;-)

Infos : E / F / T / U
Je suis sur deux d'entre eux ! :-p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut