• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

azteque etiquettes de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AVATAR-83

Cueilleur
je comprend pas ta réponse fais un effort

si azteque te dis rien ben dis rien

Edit modération: fusion des multis-posts.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Je déplace cette discussion dans la section "Questions et Aide".
 

AVATAR-83

Cueilleur
salut
alors sauf pour les ignorés qui viennent ici non pour aider mais se la peter je vois que ct pas assez clair .
alors quand dans la colonie culturelle azteque on construit un truc ,sur pc une etiquette apparait indiquant le temps restant pour la construction (ce qui n'est pas le cas en egypte par exemple ou il faut passer sur la construction pour voir le temps restant)et ca me gene moi!!! bon c'est pas non plus existentiel hein
alors vu que g pas trouvé comment les supprimer je me demandais si un gentil aideur avait un truc !! sinon rien !!!!
merci
 

Fichiers joints

  • 2023-03-26 13_11_43-Forger des empires.jpg
    2023-03-26 13_11_43-Forger des empires.jpg
    59,4 KB · Affichages : 15

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour et bon dimanche par la même occasion ^^

Si tu souhaites des réponses constructives, je te conseille vivement de rester courtois, ta première question étant quelque peu vague (et tu l'accorderas volontiers)...

De mémoire tous les bâtiments en construction affichent un "temps" ou "délai" de construction, après si le bâtiment est rapide à construire, forcément le décompte ne restera pas longtemps. Si ton problème est "comment je peux supprimer cette ►étiquette◄"... Tu n'auras pas de réponse positive...
 

Harley D

Forgeur d'or
(ce qui n'est pas le cas en egypte par exemple
C'est faux, cela existe pour toutes les colonies avec chaque bâtiment qui se construit en moins d'une minute !

Je traduis pour l'intéressé qui n'a pas consulté le réglement du forum :
c fo cela existe pour toute lé colonie avec chaq batimen ki se contrui en - 1 min
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est faux, cela existe pour toutes les colonies avec chaque bâtiment qui se construit en moins d'une minute !
A priori cela n'est pas lié aux colonies, on a le même décompte dans la ville avec les déco.
Par contre certaines colonies n'ont pas de tels bâtiments et n'ont donc pas cette fenêtre, j'ai vérifié sur 1 Egyptienne et 1 Japonaise, les bâtiments mettent 1 minute.

et il est vrai que cette fenêtre est pénible car elle cache les cases sur lesquelles on va construire d'autres bâtiments quand on en met plusieurs la suite ce qui est souvent le cas dans les colonies avec les bricoles diplomatiques.
-------------
Sinon, voilà, avec une question clairement posée on obtient des réponses rapides ................
Avec une question incompréhensible on crée un sujet qui part en cacahuètes.
 

Kaspar

Médecin
je comprend pas ta réponse fais un effort

si azteque te dis rien ben dis rien

Edit modération: fusion des multis-posts.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
Rien.
salut
alors sauf pour les ignorés qui viennent ici non pour aider mais se la peter je vois que ct pas assez clair .
alors quand dans la colonie culturelle azteque on construit un truc ,sur pc une etiquette apparait indiquant le temps restant pour la construction (ce qui n'est pas le cas en egypte par exemple ou il faut passer sur la construction pour voir le temps restant)et ca me gene moi!!! bon c'est pas non plus existentiel hein
alors vu que g pas trouvé comment les supprimer je me demandais si un gentil aideur avait un truc !! sinon rien !!!!
merci
Tu veux de l'aide ? En voici une, excellente pour apprendre la courtoisie : ici.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
salut
alors sauf pour les ignorés qui viennent ici non pour aider mais se la peter je vois que ct (c'était) pas assez clair .
alors quand dans la colonie culturelle azteque on construit un truc ,sur pc une etiquette apparait indiquant le temps restant pour la construction (ce qui n'est pas le cas en egypte par exemple ou il faut passer sur la construction pour voir le temps restant)et ca me gene moi!!! bon c'est pas non plus existentiel hein
alors vu que g (j'ai) pas trouvé comment les supprimer je me demandais si un gentil aideur avait un truc !! sinon rien !!!!
merci
Bonjour avatar,
Le langage sms est formellement interdit sur ce forum. Je vous prierai de l'éviter à l'avenir.
Merci de l'attention apportée à mon message.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut