• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Avoir plusieurs armées de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser49688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49688

Guest
Bonjour,

Je propose que l'on puisse avoir plusieurs armées de défense pour notre cité, comme il peut y avoir plusieurs défenses en expéditions ou en gcg.

On paierait des médailles pour avoir le droit de définir une 2eme armée, puis d'autres pour en faire une 3eme.

Comme ça les joueurs qui attaquent avec 7 voyous auraient une vraie résistance, sans qu'il y ait d'évolution de l'ia défensive (j'ai vu plusieurs refus de ce genre de demandes ; et j'ai cherché la suggestion "plusieurs armées défense" mais je n'ai pas trouvé de réponse, alors j'espère que, cette fois, je suis original ^^).

Pour faire le plus simple possible, je propose de juste cesser la limite de 8 défenseurs : on paye des médailles pour passer à une limite de 16 puis on repasse à la caisse pour une limite de 24. Mais on ne dit pas si nos défenseurs vont dans l'armée 1, dans la 2 ou dans la 3. Ce serait au moment de l'attaque que la répartition est décidé, au hasard. Ainsi, chaque fois qu'un pilleur attaque un joueur ayant 24 défenseurs, l'attaquant aura affaire à 3 armées potentiellement différentes.

En compensation de cette difficulté, je suggère aussi que l'attaquant gagne en plus des médailles supplémentaires s'il a dû battre plusieurs armées pour pouvoir piller. Parce que pour le coup, il faudra du mérite pour l'emporter ! Et comme ça, ce sera aussi une bonne nouvelle pour lui d'avoir un défi, parce qu'il sait qu'il gagnera au moins des médailles. Mais bon, cet aspect de la question m'est égal, puisque je ne suis pas pilleur :p (extincteur de polémique : ça ne me derange pas d'être pillé de temps en temps face à de bons attaquants, mais j'aimerais juste avoir des outils pour que mes défenseurs aient une chance de gagner, puisque mes deal+basile+feux+monastere ne servent à rien)

Voilà, merci et bon jeu
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Les règles de cette section stipulent que :
Il se peut également que nous la refusions car Innogames ne l'acceptera pas, nous vous donnerons des détails si possible, mais sachez par exemple (liste non exhaustive) que toutes suggestions portant sur :
  • Un nouveau bâtiment,
  • Un nouveau Grand Monument,
  • Une nouvelle unité,
  • Une nouvelle ère,
  • Un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument), ou la modification d'un bonus d'un Grand Monument ou bâtiment,
  • Une révision des règles pour les guerres des guildes, Innogames a déjà eu de nombreuses idées et travaille dessus, ils n'accepteront pas d'autres idées pour l'instant,
  • Une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple),
  • La modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les diamants), ce type de suggestion ne passe que très rarement.
Se verront fermées immédiatement et refusées.
La modification que tu proposes apporterait des changements trop profonds du système de combat. De plus, il risquerait de provoquer un déséquilibre entre les joueurs de par le fait de devoir payer cette augmentation de défense.
Je dois donc refuser cette suggestion. Merci tout de même de tes efforts.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut