• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

avis / conseil colonie culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sweilters

Laborantin
bonjour a tous

je viens actuellement de debloqué (( colonie culturelle ;

je me demande a quel moment c'est mieux de la commencer;

est elle lié a ma ville principâle? ou est elle juste secondaire

merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

Les colonies sont à part de la ville, mais les gains des quêtes, puis les récompenses servent dans la ville.

pour avoir des détails tu peux aller dans la section annonces, lire les 2 annonces vikings et japonais.

Tu pourras comparer les gains possibles et choisir entre les 2.

Dans tous les cas je pense qu'il est bien d'en débuter une assez rapidement, quitte à ne pas terminer dans le meilleur délai car le gain principal reste identique
 

sweilters

Laborantin
merci de ta reponse, en fait , apres avoir mis se post j'ai etye sur le wiki, et du coup jai eu ma reponse,

donc j'ai commencer colonie japonaise

(( un vrai casse tete chinois lol, j'ai du my reprendre a deux fois avant de placer les choses ! (( carement deplacer l'ambassade, ( y a meme une maison que j'ai du placerr sans route, afin de pouvoir caser le sanctuaire pour pouvoir valider la quetes en attendant que le champ de soja sois monté

merci


par contre je ne comprend pas trop la quete (( avoir une galerie;

vu que pour premiere extention faut fournir 4 typre de marchandise differente,

hors actuellement y a meme pas de place pour installer la galerie a venir, (( a moins de depenser 500 diams )) euh a mon niveau 500 diams, juste pour une extention meme pas je les met;


du coup je crois sa va etre du bloquage des le debut quoi;
 
Dernière édition :

sweilters

Laborantin
je l'ai debloqué la galerie, sauf que probleme, la quete est toujour pas validé;

faut faire quoi, car impossible d'en instraller une (( pas asser d'habitant, et pas possible de poser de nouvelle maison, ( aucune case de libre, a moins de vendre le seul batiment de production actuel sur la colonie

( finalement jai vendu le champ de soja, mais voila, maintenant, bah plus de production de soja, c nul;
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
c'est comme cela qu'il faut faire les colonies, vendre, reconstruire .....arriver à prendre 8 expansion et gagner les offres du marchand
 

DeletedUser50472

Guest
C'est en effet en détruisant ton champ de soja que tu pouvais faire ta galerie. Les expansions sont très importantes, mais ne consomment qu'un seul type de ressource à la fois.
Sinon, comme l'a dit @placid88 , le marchand est très efficace.
 

DeletedUser58972

Guest
Et avec la production de la galerie, tu pourras acheter une nouvelle extension et reposer ton champ de soja et aisni de suite...
 

sweilters

Laborantin
j'ai reussi a faire se que javais a faire avec galerie (( cout pour expantion moins cher que avec du soja du coup jai reinstaller le champ par la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut