• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avis aux créateurs créatifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser45371
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45371

Guest
Et si je vous donnais quartier libre pour une signature ?
Mes critères ..... votre imagination et votre créativité sans limites
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans la création d'une jolie signature (lézard, lightning, ou éclair peu m'importe votre choix, surprenez moi :)
Merci .
 

DeletedUser45371

Guest
t'es sûr(e) ... ??? tu as déjà glissé de ta chaise avec la musique ... je ne voudrais pas avoir un coccyx sur la conscience :-p:-p;-)

non mais c'est qu'elle prend mes vieux os pour des petites choses fragiles !
j'aime bien les surprises :p bon le coup du zu bizou bizou ....c'étais ....plus que surprenant !

Merci @Izygomatique !!! j'adore le lightning dans le lézard ! c'est mignon et malin !
hop je me la colle au train direct cette petite signature !
 

DeletedUser45371

Guest
ben .....faut dire que j'avais pas grand monde qui se bousculais au portillon:p et être sans signature ....c'est être comme une jambe sans poils......pas du tout naturelle quoi :p
évidement si d'autres propositions tombent je devrai donc faire un choix cornélien ....mais en attendant c'est toi qui à fait la plus belle des signatures qu'on m'a proposé :palors rien que pour ça MERCI =)
 

DeletedUser45371

Guest
ôtes tout de suite cette idée de ta tête ! les patounes des lézardes ne sont pas poilues ! namého ! (mais impatiente de découvrir une tite proposition :) )
 

Kristillera

Forgeur d'Or
hello ici...

j'ai l'impression que tu as trouvé chaussure à ton pied, mais grapher ce soir m'a fait un bien infini ;-) je te fais donc une proposition...

17020709573618846514832139.png


bon forum :-)
 

DeletedUser45371

Guest
Je pense qu'avant de trouver la bonne "paire" il faut en essayer plusieurs de chaussures ..... ;)
là étrangement ....avec cette proposition tu fais appel à de vrai sentiments enfouis ......je suis ....touchée .... (et ce ne sont pas juste des mots :) )
Izy j'adore ton lezardou ! et il sera et restera à jamais ma première signature conforme lol
Je ne sais pas quelles seront les autres propositions, ni s'il y en aura mais ....celle ci est aller chercher loin en moi .....

haaaan il est beau ton lezardou la tite fée !!!!!, merci d'avoir pris le temps de me faire ce joli tit dessin tout coloré et tout joli ♥
merci beaucoup !
j'avoue que la signature de Kristillera à fait un gros boum .... elle réuni bcp de choses qui tapent très justement où il faut :)
mais suis super touchée par le temps que tu as pris pour me préparer cette lezardoune verte :)


Edit Lélia : Merci de ne pas faire de double post (2 messages du même joueur à la suite) Tu as la fonction édité en dessous de ton premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Je ferme la commande suite à une inactivité prolonger du sujet et l'archive.

Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut