• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Avertissement de mise à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser47536
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomagie71

Laborantin
Salut,
Beaucoup d'avis différents !
Personnellement, je pense que ça peut être un petit plus, mais serait-ce vraiment utile ? Je ne sais pas...
Certes, ça permettrait aux joueurs d'être informés qu'une mise à jour va être faite ; cependant peut-être que ce n'est qu'un détail du jeu et qu'il n'est pas nécessaire de faire travailler les développeurs pour ça ;-)
Pour ma part, je vote pour, mais je comprendrais totalement que cette suggestion n'aboutisse pas à une modification dans le jeu !

Bonne journée.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée en majorité pour, cette suggestion passe en attente de la délibération de l'équipe.
Merci à tous de votre participation. Bon jeu.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à l'équipe de développement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement par Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut