• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avertissement de barre pleine pour la récolte à 5 diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Oui je suis ainsi IRL, un véritable miroir !
Quand un fainéant pose une question dont la réponse est à sa portée, je considère qu'il manque de respect pour la communauté.
Quand un joueur prend plaisir régulièrement à me provoquer, je lui répond systématiquement sur le même ton.

La grosse différence, c'est que les paroles de mes détracteurs glissent sur moi sans m'atteindre, pire elles m'amusent !


Qui a compris exactement les paroles de l'auteur ?
reprenons:
peut on avoir un message d avertissement lorsque l on récolte et que notre barre de pfs est déjà à 100 ou nous permettre d'accumuler plus, le temps de la récolte ...
Le nombre de fois que ça m arrive de devoir dépenser 10 diamant par ce genre d erreur donc avec un décalage entre ce qui est pris (tout bâtiment hors pfs) et le reste (production de pfs)
Il veut une alerte quand sa barre est à 100 OU augmenter cette limite : on touche donc à une option premium !
Il enchaine sur le nombre de fois qu'il a dépense par erreur 10 diamants au lieu de 5 : on parle donc de la consommation de diamants qui est protégée par une confirmation possible.
Il est conscient que cela ne concerne QUE les PF puisqu'il dit "(tout bâtiment hors pfs)" : donc une demande de modification d'une option premium.

Et c'est à moi qu'on demande de mieux utiliser mes neurones ? ^^

Acceptée ou pas par la communauté, cette suggestion ne verra jamais le jour. Proposez la en sprint vous serez plus vite fixés !
 

Amaroke

Comte
Merci de rester respectueux.

"Respectez les autres. Si un joueur propose une idée qui vous semble farfelue, ne le dénigrez pas. Expliquez-lui gentiment en quoi sa suggestion semble complètement irréalisable ou inutile. Si un joueur n'est pas de votre avis, vous contredit, respectez son opinion. Expliquez votre avis sur la question, sans le rabaisser. Comprenez que chacun peut avoir son point de vue sur un sujet, qui ne sera pas forcément le vôtre." c'est une règle.


Si la suggestion est passée aux votes, c'est qu'elle peut exister. Et vous êtes là pour en débattre (de la suggestion pas du fait qu'elle soit ou non acceptée par les développeurs ou le staff), pas lyncher qui que ce soit. Recentrez-vous sur le sujet. Merci.


Personnellement, je suis pour il m'est déjà arrivé, sur Smartphone de récolter sans faire attention à ma barre pleine.
 

Eowedien

Parachutiste
Si les PF ne se récoltent pas, mais que la récolte à 5 diams est possible, c'est qu'il y a autre chose à récolter, c'est tout ...

A quand une demande de confirmation lorsque le stock de ressource est plein ? Oh ... Wait ...
 

Quintus12

Astronome
La seule limite de récolte sont les pf, pas les ressources, ni les ressources spéciales, ni l’or, ni les marchandises, ni les médailles, pas même les diamants. Donc la fonction de récolte à 5 diamants est conditionnée uniquement par la limite de pf. C’est juste une aberration que son fonctionnement n’en tienne pas compte.
 

Eowedien

Parachutiste
La récolte de la ville via diamants est conditionnée uniquement par la possibilité de récolter quelque chose. Que ce soit PF, ressources, unités, etc ...
La limite de collecte des PF au delà d'une barre de 100 n'a rien à voir là dedans ...


Ceci est donc une aberration, pour reprendre les termes :
Donc la fonction de récolte à 5 diamants est conditionnée uniquement par la limite de pf.
 
La récolte de la ville via diamants est conditionnée uniquement par la possibilité de récolter quelque chose. Que ce soit PF, ressources, unités, etc ...
La limite de collecte des PF au delà d'une barre de 100 n'a rien à voir là dedans ...


Ceci est donc une aberration, pour reprendre les termes :
Seule la limite de PF peut bloquer la récolte prémium. donc ce n'est pas si aberrant de dire que la fonction n'est conditionné que par la barre de pf. Le reste se récoltera toujours...
 

Eowedien

Parachutiste
Ok, je vois l'idée. Mais du coup, les mots choisis à la base sont peu adaptés alors, ou la phrase n'était pas tournée de façon explicite (ou c'est moi qui comprends vraiment rien à rien).

Dire que les PF conditionne la récolte 5 diamants, en soit, c'est faux.
Car la condition d'apparition de la récolte 5 diams, c'est d'avoir quelque chose à récolter.

Par contre, ce qui conditionne la prise en compte des PF lors de cette récolte, c'est de ne pas être déjà à la limite de PF récoltable.

Au même titre que ce qui conditionne la transformation d'un voyous, c'est d'avoir une unité régulière en vie. Ou dans la même veine, la condition à une double récolte, c'est de récolter la première, puis de up le GM, puis de re récolter.
Le jeu ne met pas d'avertissement de lui même "Attention Michel, tu as que des voyous, tu vas mourir" ou bien "Attention Didier, tu vas up ton GM mais la récolte précédente n'a pas été collectée ".

Si il faut rajouter des filets à chaque erreur de gestion/inattention des joueurs, on en a pas fini.
 
Effectivement, il ne faut pas mettre des avertissements partout.
Ici on parle d'un service premium. D'ou le fait que je trouve ça pas mal de prévoir au mieux la chose. Pour ma part je ne souhaite pas dépenser 5 diamant pour récolter une partie de ma ville, je les dépenses pour tout récolter.
 

Pirolf

Explorateur
je suis pour
et pour l'amélioration en général de cette fonctionnalité
c'est tres pratique de tout pouvoir récolter d'un coup, surtout quand tu joues sur plusieurs mondes
si je dépense 5diams/jour/monde, j'en veux pour mes diamants
je me prive déjà de la Galaxie qui est inadaptée pour cette méthode de récolte

je comprends qu'on ait pas envie d'une multiplication des avertissements d'erreurs de manip, mais si on utilise de toute façon pas cette fonction on est pas impacté
 

Lyuba

Conquistador
Ceux qui ne sont pas dérangés de l’absence de fenêtre de confirmation de cette suggestion ne seraient pas plus dérangés par sa présence puisqu’elle n’apparaîtrait pas pour eux !
Comme il le dit si bien, je n'utilise pas cette fonction, donc un clic supplémentaire, qui ne me dérange en rien. Je vote pour les étourdis, les pressés, les différents, les etc...
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !

Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut