• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avertissement de barre pleine pour la récolte à 5 diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il serait sans doute judicieux qu'il s'affiche même dans ces cas là. Même quand la calèche sera là (sans doute en remplacement du bouton "récolte automatique") :
1616261254027.png
Tu es la première à en parler et toi même tu n’as pas précisé, donc bon, on va en rester là....
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a déjà une confirmation possible à la dépense des diamants !
A force d'ajouter des messages d'alerte, il serait temps qu'Inno prévienne qu'il faut un minimum d'intelligence pour jouer.

27 votants se sont fait piéger et pensent qu'ils ne disposent pas assez de neurones pour apprendre de leurs erreurs.
A moins que certains aient voté sans comprendre l'utilisation de la récolte 5 diamants.
 

Loup Tenace

Empereur
Hop fenêtre s'ouvrant pour dire attention une fenêtre va s'ouvrir pour vous avertir qu'une fenêtre va s'ouvrir pour l'utilisation de diamants.
Après une fenêtre va s'ouvrir pour avertir qu'une fenêtre vous avertissant que vous êtes sur le point d'utiliser des diamants.
Et enfin une fenêtre s'ouvre pour vous demander si vous êtes sûr d'utiliser des diamants.
Bref Foe va devenir le jeu le plus aérer avec toutes ses fenêtres qui s'ouvrent.
:-p ;-) :-p:-D
 

Quintus12

Astronome
Il y a déjà une confirmation possible à la dépense des diamants !
Cette confirmation n’a rien à voir avec le fonctionnement de la récolte premium. Je ne sais pas si c’est une question de neurones que de le comprendre ?!


Ceux qui ne sont pas dérangés de l’absence de fenêtre de confirmation de cette suggestion ne seraient pas plus dérangés par sa présence puisqu’elle n’apparaîtrait pas pour eux ! Je ne sais pas si c’est une question d’égoïsme ?!
 

Harley D

Forgeur d'or
Cette confirmation n’a rien à voir avec le fonctionnement de la récolte premium. Je ne sais pas si c’est une question de neurones que de le comprendre ?!
Si tu arrives à lire et comprendre la demande de l'auteur :
Le nombre de fois que ça m arrive de devoir dépenser 10 diamant par ce genre d erreur

Est-ce qu'on peut arrêter les attaques personnelles merci. C'est la deuxième fois que nous devons intervenir dans cette discussion à ce propos et c'est deux fois de trop !
 
Dernière édition par un modérateur :
Étant du même avis que Quintus la dessus, je prend donc l'insulte pour moi... Du coup je signal ? Mais ai je besoin d'être ciblé par une insulte pour la signaler ? Ah, voila un cas de conscience... Car si je n'ai pas besoin d'être la cible d'une insulte, comment comprendre la question sur les neuronnes ?

C'est si compliqué de ne pas être d'accord sans prendre l'autre pour un con ?
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est si compliqué de ne pas être d'accord sans prendre l'autre pour un con ?
Tu t'adresses à mon fan quintus qui me dit " Je ne sais pas si c’est une question de neurones que de le comprendre ?! "
Ou à moi qui lui répond sur le même ton ?

Signale moi, j'ai l'habitude et cela me fais ni chaud ni froid !
Il est tellement plus facile de pointer un joueur que de se remettre en cause, y compris pour la méthode de jouer !
 

Khyrio

Cueilleur
personnellement je suis venu ici pour poser une suggestion d'idée , et non pour me faire lyncher en place public
un avis c'est comme un anus tout le monde en a 1
personnellement on m'a demandé de venir poster le sujet ici, que j'ai fait , merci de respecter chaque personne comme elle est et leurs avis
comme préciser tout au début, car apparemment cela a été oublié au fur et a mesure de vos écris , si vous êtes retraité tant mieux pour vous, certains travail, et on des horaires tellement irrégulière qu il est impossible de caler une récolte a une heure fixe, donc récolter a 5 diamant je le fais car cela me conviens parfaitement , mais pourquoi certains recoivent un message d'avertissement de barre pleine mais pas tous !?
et pour ma parts devoir tout décaler par rapport au GMs, si il y a eu manque de temps pour vider la barre
je devrait débourser 5 diamant de plus et me retrouver avec tout de décalé ...

bref ... si le sujet ne plait pas bachez le
bon dimanche
 
Dernière édition par un modérateur :

Quintus12

Astronome
Si tu arrives à lire et comprendre la demande de l'auteur :

Tu te rendras comptes que c'est à toi qu'il faille donner des neurones par un manque évident !

Encore une fois tu as essayé de me bâcher et tu te couvres encore de ridicule !
Quintus, tu resteras mon mètre-étalon de la bêtise, je t'adore !
La fenêtre de confirmation de dépense de diamants (partout dans le jeu) n’a rien à voir avec la fenêtre de confirmation demandée pour le comportement de la récolte premium relative à la barre de pf (>99 pf).
Ce n’est pas parce que les deux contiennent « diamants », « fenêtre », « confirmation » qu’il s’agit de la même chose.

À être trop pressée de vouloir me « bâcher » et me « couvrir de ridicule », tu oublies de lire et d’analyser les/mes messages.
 
Tu t'adresses à mon fan quintus qui me dit " Je ne sais pas si c’est une question de neurones que de le comprendre ?! "
Ou à moi qui lui répond sur le même ton ?

Signale moi, j'ai l'habitude et cela me fais ni chaud ni froid !
Il est tellement plus facile de pointer un joueur que de se remettre en cause, y compris pour la méthode de jouer !
Je te vise autant que lui.
Il est fréquent d'être en désaccord avec quelqu'un. Est-ce nécessaire d'être insultant ?
C'est ta marque de fabrique d'être provoquante. Ça l'est aussi d'être insultante ? Tu ferai pareil irl ?
Je pose la question en te répondant mais c'est valable pour les deux ici. Et pour bcp de monde sur d'autres fils.
Voilà... C'était ma minute Bisounours. Vous pouvez continuer à vous trucider en imaginant détenir la vérité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut