• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avertissement de barre pleine pour la récolte à 5 diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khyrio

Cueilleur
peut on avoir un message d avertissement lorsque l on récolte et que notre barre de pfs est déjà à 100 ou nous permettre d'accumuler plus, le temps de la récolte ...
Le nombre de fois que ça m arrive de devoir dépenser 10 diamant par ce genre d erreur donc avec un décalage entre ce qui est pris (tout bâtiment hors pfs) et le reste (production de pfs)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes.
Elle vise à ajouter une confirmation quand on veut récolter avec 5 diamants mais que certains bâtiments à PF ne seront pas pris en compte à cause d'une barre de points forges pleine.
Laissez nous votre avis !
 

Anamatt

Empereur
La "confirmation" n'apparait pas dans ce cas ?
1614535340401.png

En "manuel", le message d'avertissement apparait. Si ce n'est pas le cas...
- il suffit juste de récolter quelques bâtiments à PF avant la récolte automatique.
- de demander à ce qu'il soit mis là aussi et donc de continuer manuellement après avoir vidé un peu la barre.
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Cette confirmation n'apparait pas si la récolte à 5 diamants est disponible à cause d'autres bâtiments qui donnent des ressources ou des unités par exemple.
 

Anamatt

Empereur
Ok ^^ et ce n'est pas possible de la mettre là aussi ? Parce que le bouton de récolte ne fait que remplacer la récolte manuelle (sans choisir, les bâtiments, en passant la souris sur toute la cité)
 

Ictère

Chef d'expédition
Je ne comprends pas la question/proposition.
La récolte "5 diams" fournit des Pfs au dessus de 100, sinon autant récolter "à la main". Donc toute récolte supplémentaire est bloquée. Mais quelle récolte vu que tout est récolté? Cet avertissement serait sous quelle forme,? qu'aurait-il de plus que l'actuel?
et avertirait de quoi? que si on utilidre le p'tit bouton on va dépasser les 100? Donc on demande à FOE d'envoyet un avis qui déconseillerait de dépenser des diams? ça, ça va sûrement passer...!
Perso, c'est comme ça que je le comprends, et vu la nébulosité obscurcissant la non clarté de cette demande, je me vois contraint de postposer mon vote.
 
C'est en effet ça que j'ai cru comprendre, mais ça me semblait tellement inutile que je n'ai pas cru que c'était ça...
Contre
As tu compris qu'en cliquant sur le bouton de récolte alors que les pf sont déjà à plus de 100 les bâtiments à pf ne sont pas récolté mais les 5 diamants sont quand même consommé ???
 

54 Savage

Force de frappe
C'est en effet ça que j'ai cru comprendre, mais ça me semblait tellement inutile que je n'ai pas cru que c'était ça...
Contre
Si tu as 100pf et qu'il te reste 1 prod de pf culture 2 et un atelier, ca va récolter uniquement l'atelier et pas la culture. Il voudrait un avertissement pour ca.

POUR.
 

54 Savage

Force de frappe
Si j'ai 100 pfs, je ne clique pas sur les 5 diams. Simple logique, il ne faut pas un avertissement pour ça...
Bah moi je comprennais pas comment ca fonctionnais la recolte à 5diams, j'ai fais comme au poker, j'ai payé pour voir. Si il y avait eu un avertissement, j'aurais economiser 5diams.
 
Je dirais plutot que celui quia déjà 100pf utilise souvent la récolte pour 10 culture, 30 portes sombres, etc... récolté ses places d'échec et mat il s'en fou...
 

7tsuna

Médecin
Je me suis trompée parfois. Mais très rarement quand même.
L'avantage de la caisse c'est que l'on récolte tout d'un coup même au delà des 100 pfs et que l'on relance tout d'un coup. Pour le coup de la relance avec les dernières mises à jour c'est plus très contraignant.
Pour ma part je n'aime pas trop les fenêtres intempestives. Et si modification il y a lieu de faire je préférerais que le clic sur la caisse récolte tout, même si l'on a déjà plus de 100 pfs en stock. En attendant je fais attention...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut