• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avatars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matala

Forgeron
Bonjour.
Est-ce possible de récupérer un avatar que l'on a pas sur un autre monde. (Avec des diams ou autres) Merci
 
Dernière édition :

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir.
A ma connaissance, non. Les avatars communs sont communs à tous les serveurs, les avatars d'événement ne concernent que le monde sur lequel on les a eus, et les avatars techno de même.
Bon jeu :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Hjaalvim a parfaitement répondu à la question, seul sur le forum, vous pouvez à votre guise modifier votre portrait (avatar) par des avatars non gagnés lors de précédents événements ou changement d'ère... ;)
 

Matala

Forgeron
Bonsoir,

Hjaalvim a parfaitement répondu à la question, seul sur le forum, vous pouvez à votre guise modifier votre portrait (avatar) par des avatars non gagnés lors de précédents événements ou changement d'ère... ;)
Donc si pas gagné dans un autre monde, impossible de le récupérer d'une façon ou d'une autre. L'avatar en question est celui du forum que j'ai aussi sur un monde (K) mais que je n'ai pas sur (O) ;)Merci pour vos réponses.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et comme c'était un événement historique (qui ont disparu depuis plusieurs années), il y a peu de chance qu'il soit de nouveau gagnable.
 

7tsuna

Médecin
Certains événements permettent parfois de gagner des avatars d'événements passés. Celui d'Halloween le permet par exemple, mais c'est aléatoire.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
je déplace cette discussion dans la section adéquate, à savoir Questions et Aide.

L'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme également et remercie les intervenants pour l'aide apportée.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus de 15 jours, j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut