• Événement Agir pour demain 2024

Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carnyx

Explorateur
C'est une certitude, en HMA j'étais déjà à 500% de mémoire.

C'est du cas par cas, dans le sien effectivement monter ces gms serait une priorité s'il a rien d'autre, mais par exemple je suis en Prog aussi, j'ai castel 38, aix 12 et zeus 18, pas l'ATC et je ne fais pas en priorité ces gms tout simplement car un bâtiment d'évènement sera + intéressant ayant encore de la place. Malgré ces gms bas niveau je suis à + de 1600% en attaque (bonus normal, pas en cbg ou eg)

Obs est intéressant à monter pas forcément que pour le bonus mais aussi pour la trésorerie.
En revanche, pour ma part monter Deal Et Basile c'est une erreur même pour le bonus de défense surtout qu'on finit par en avoir partout avec les bâtiments.
Ils prennent énormément de place et le second bonus ne sert strictement à rien.
Les devs ont dit qu'ils vont améliorer les GMs bientôt (quand, je sais pas), du coup dans le doute, autant les garder.
Mais clairement, moi non plus je ne les ai pas beaucoup montés, ils doivent culminer à 10/12 à vue de nez. Mais en l'absence de BS d'évent, c'est quand même une solution.

Swagger

Marchand
Les devs ont dit qu'ils vont améliorer les GMs bientôt (quand, je sais pas), du coup dans le doute, autant les garder.
Mais clairement, moi non plus je ne les ai pas beaucoup montés, ils doivent culminer à 10/12 à vue de nez. Mais en l'absence de BS d'évent, c'est quand même une solution.

Oui ici.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, nous nous concentrons sur l'amélioration des grands monuments pour les rendre compétitifs par rapport aux bâtiments événementiels. Nous ne repenserons pas entièrement le système, mais nous nous engageons à rendre ces bâtiments plus intéressants et utiles.

Mais tant que nous n'avons pas plus d'information sur ces améliorations je préfère personnellement jouer la prudence et ne pas "m'enflammer" ou "anticiper" quoi que ce soit. Cette phrase reste à mes yeux trop belle, trop vague, et imprécise.
Selon ce qu'ils feront au moment venu autant poser le GM à ce moment là que d'en poser maintenant et de le regretter.

Après à partir du moment où tu as des pfs en stock, monter un GM ça peut se faire en une journée.

Donc perso je ne conseil pas de les poser actuellement, après chacun joue comme il le souhaite :)

Mais oui à défaut de bâtiments d'évènement les monter sera mieux que rien.

Bibicool11

Cueilleur
:eek:

A mon avis, tu es monté trop vite dans les ères / les technologies, et tu n'as pas pris le temps ni de faire de stocks de ressources, ni de monter tes bonus bleus et rouges. Je me trompe ?

Les bonus rouge et bleus sont essentiels pour pouvoir progresser, car ils te servent en CBG et en EdG qui te permettent de gagner énormément de choses.

Faut que tu montes tes GMs : Zeus, Castel, Aix, Obs pour ne citer que ceux là... mais aussi St Basile, ATC voir Deal... et que tu joues les événements pour récupérer des bâtiments spéciaux qui sont une source énorme de bonus rouge et bleus (sans compter le reste).

195/120 c'était mon niveau en âge du fer...

Après... je suis novice, d'autres ici te guideront mieux que moi. Mais tes stats me semblent vachement faibles.
en fait je n'arrive pas à stagner sur un age, je sais pas comment expliquer

si tu veux voire ma cité c ma bannière aussi

pdpzutzut

Laborantin
Une bonne solution est de se fixer un certain nombre de GMs à un certain niveau avant de monter en âge. Une autre est d'attendre de pouvoir valider toutes les technologies d'un coup en économisant pfs et ressources de l'âge suivant.
Commencer un gm au dessus de son âge comme une arche ralentit pas mal aussi.

Bibicool11

Cueilleur
Une bonne solution est de se fixer un certain nombre de GMs à un certain niveau avant de monter en âge. Une autre est d'attendre de pouvoir valider toutes les technologies d'un coup en économisant pfs et ressources de l'âge suivant.
Commencer un gm au dessus de son âge comme une arche ralentit pas mal aussi.
pour l'instant j'ai arche 20

pdpzutzut

Laborantin
Une arche 80, pour l'avoir vite, il faut avoir un fil 1,9 et une guilde active, ce n'est pas le cas de tout le monde (mon arche est à 15).

Carnyx

Explorateur
Une arche 80, pour l'avoir vite, il faut avoir un fil 1,9 et une guilde active, ce n'est pas le cas de tout le monde (mon arche est à 15).
change de guilde. :whistle:

Nan, sans dek, une bonne guilde, c'est 70% de la job qui est faite. Si il n'y a pas de fil 1.9 actif dans la tienne, faut aller voir ailleurs, vraiment.