• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Avatar Maman noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser25046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39024

Guest
De tous les rennes ensembles ou de chacun séparément? Sinon rien ne t'empêche de le faire déjà sur le forum. :-)

Il n'y aurait pas assez de place pour tous les rennes ensembles (a par sur le forum),un avatars est censer représenter une personne
 

7tsuna

Médecin
Pour Placid:
151219071310576762.png
 

DeletedUser37851

Guest
oui suis pour , on fait souvent les courses , c est nous les mamans noel :-)
 

DeletedUser

Guest
Pousser la lutte anti-sexisme jusqu'à vouloir une mère Noêl c'est du n'importe quoi !

Moi je veux un avatar de Marie Curie avec une barbe !!

D'accord avec toi, sous l'idéal sympathique de lutter contre le sexisme on en arrive à voir des demandes pour le moins "étranges"...
 

DeletedUser37000

Guest
et pk pas le pere noel de futurama, pas de sexe c'est encore plus simple.

Sinon meracle pour le coté noel existait déja a la préhistoire surement mais ne ressemblait surement pas a ce qu'il ressemble aujourd'hui. Rien qu'a l'époque de nos grands parents c'etait pas comme maintenant.
D'ailleurs en passant je vais pas tarder a changer d'avatar, marre de ce rouge et blanc absurde sencer représenter noel. meme le bonnet du renne est coupable de complicité.

Plus serieusement, pleins d'avatars, masc, fem, animal, cyborg, ce que vous voulez, tant que c'est pour du fun :D
 

DeletedUser37000

Guest
rien rien, il a l'air très confortable et rend bien service par ce temps hivernal... c'est juste l’étiquette du sponsor qui dépasse, c'est indispensable? Faut croire: la tenue de robot noel en l'an 3000 porte bien les même couleurs.

Mais bon on va pas chipoter, ça aurait pu être les chocolats liqueur cerise "mon chéri" qui se serait imposés ça aurait été trop classe un noel en rose paillette :D:-p
 

ALLLLLADIN

Marchand
Moi, j'aime bien les mamans Noël, c'est des reines de Noël.
Je vote pour.
J'aime bien aussi les rennes de Noël ...
 

DeletedUser25046

Guest
allez, je la vois bien au noël prochain notre maman noël :)
bonne année à vous :up:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les avis étant tranchés et majoritairement pour, la suggestion est mise en attente et nous allons en discuter en interne. Nous vous donnerons des nouveaux dès que possible.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Dans la mesure où il y a eu des avatars féminins lors des événements de Noël depuis, je passe cette suggestion en réalisée :)
portrait_226.jpg
portrait_040.jpg
portrait_088.jpg
portrait_139.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut