• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Avatar Maman noël

  • Auteur de la discussion DeletedUser25046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25046

Guest
Bonjour, je pense que cela a déjà été demandé mais ne pourrait-on pas avoir une maman noël dans les avatars, car mettre un père noël pour les filles bof...
et en plus on se retrouve tous avec le même avatar ((
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Je valide,
La suggestion est conforme, vous pouvez donner votre avis et en discuter.
Bonne journée.
Loup Tenace

 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

en effet je le réclame à chaque évent de noël !!:-) donc POUR en espérant qu'il arrive enfin l'an prochain si je suis encore là:D
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour
Il me semble qu'elle existe déjà, à moins que ce soit la petite fille Noël ? :razz:

15121708310318846513835882.png
 

Kristillera

Forgeur d'Or
:laugh:oui c'est exactement ça : un jeu de mot entre Santa (pour le père Noël) et Sa(man)tha pour la petite fille du père Noël...
 

DeletedUser39024

Guest
Je suis POUR.Les filles pourrait avoir leur avatar de noël.
 

DeletedUser39024

Guest
D'ailleurs, ça rejoint ma suggestion : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/pouvoir-re-gagner-des-avatars-dévènements-passés.60344/ puisque l'avatar de la Mère Noël existe déjà :

Si l'on re-propose mère Noël, on peut regagner cet avatar. Vu que ma suggestion repropose de gagner les avatars qui ne sont plus disponibles depuis belle lurette, elle repropose donc des avatars comme la mère Noël.
Donc je ne comprends pas que des personnes ayant voté contre ma suggestion puissent être pour celle-là qui n'est qu'un cas particulier de la même en quelque sorte (voir message précédent par exemple).

Sinon je suis POUR, car comme mon raisonnement l'indique, je ne peux être que POUR l'application d'un cas particulier en quelque sorte de ma propre suggestion.

On n'a pas besoin de re-gagner des anciens avatars pour avoir la mère noël: on peut toujours en créer un autre
 

Sylvie Cultrice

Président
oui je suis pour parce que sinon c'est du sexisme lol ^^

Pousser la lutte anti-sexisme jusqu'à vouloir une mère Noêl c'est du n'importe quoi !
Il y a plus utile à améliorer sur le jeu que de se prendre le chou pour une tête de mère Noël.
A part ça je suis déjà allergique à tous ces pères Noël qui fleurissent commercialement de partout, alors en ajouté un féminin :-(
 

La Blonde

Mousquetaire
Il y a eu quasiment tout le temps un avatar masculin et féminin pour l'event de Noël. Cette année ne devrait pas déroger à la règle ...
 

7tsuna

Médecin
Noël n'est pas une invention commerciale, faut pas exagérer non plus. Aujourd'hui il y a beaucoup de commerce autour de cette fête mais elle existe depuis bien longtemps (avant même Jesus Christ) et n'a pas été "inventée" pour le commerce. C'est malheureux quand même de tout réduire au commerce. Sinon cette proposition s'éloigne beaucoup de la tienne, puisque elle propose un nouvel avatar alors que toi tu souhaiterais un ancien avatar.
 

DeletedUser39024

Guest
Ca sert à rien de récréer du contenu à chaque fois. Après on se plaint que les développeurs font dans le superflu et ne s'occupe pas des bugs et des vrais problèmes de jeu !

Je n'ai pas dit de re-créer le contenu à chaque fois.On peut le garder 3 ou 4 ans et après on peut toujours l'amélioré...
 

7tsuna

Médecin
Ca sert à rien de récréer du contenu à chaque fois. Après on se plaint que les développeurs font dans le superflu et ne s'occupe pas des bugs et des vrais problèmes de jeu !
Créer des nouveautés ça sert à faire vivre le jeux. Ne pas en créer et ressortir toujours la même chose ça augmente la lassitude, pourquoi gagner un avatar que l'on a déjà? Les avatars devraient être uniques, en plus c'est pas ça qui prend du temps à réaliser.
 

DeletedUser39024

Guest
Noël n'est pas une invention commerciale, faut pas exagérer non plus. Aujourd'hui il y a beaucoup de commerce autour de cette fête mais elle existe depuis bien longtemps (avant même Jesus Christ) et n'a pas été "inventée" pour le commerce. C'est malheureux quand même de tout réduire au commerce. Sinon cette proposition s'éloigne beaucoup de la tienne, puisque elle propose un nouvel avatar alors que toi tu souhaiterais un ancien avatar.

Il parait que a l'origine ce sont les égyptiens qui ont "inventer" noël en s'offrant des cadeaux...
 

DeletedUser39024

Guest
moi je voudrai les avatars des rennes du père Noel :)
o_O
Cela ferait un peu bizarre,d'autant plus que presque tout les avatars sont humain et puis les rennes n'ont pas le bon profil pour être des avatars notamment par la forme de leur visage...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut