• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avatar, et signature

  • Auteur de la discussion Ta Subconscience
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à vous les Michelange
je viens vous commandez quelque chose de particulier car mon pseudo est particulier
Voilà un petit avatar sur mon nom (Ta Subconscience) libre a vous de trouver quelque chose d'un peu fou et mystérieux.

Pour la signature, la même chose quelque chose dans le style de mystérieux, avec comme écriture du genre "Ta Subconscience travaille constamment" voilà juste cette indication après il n y a pas besoin d'avoir un rapport entre l'avatar et la signature

Je vous remercie beaucoup et me réjouit de voir vos idées
Ta Subconscience
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Ta Subconscience (et bonjour à toi aussi OoOo) (où est passé le smiley avec un entonnoir à la place de la couronne ???)


16031203123218846514052648.png



16031203024718846514052633.png


bon jeu ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Kristillera
ton travaille est magnifique bien joué j'aime beaucoup la signature
bien moins l'avatar mais tu as fait un très joli travail c'est fantastique, j'attends quand même les autres créateurs, afin de voir les idées qu'ils ont
le mystère est vraiment la clé avec en même temps quelque chose d'impersonnel voir même mystique, j aimerai bien avoir votre talent
 

Kristillera

Forgeur d'Or
merci^^ je propose alors simplement un autre avatar et je laisserai les collègues plancher (c'est digne d'une battle et du coup c'était un plaisir de travailler sur le sujet)

16031205465318846514053300.png
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup pour tes propositions beau travail mais là j aime quand même mieux le premier avatar que le deuxième ;-) merci beaucoup !!!
 

DeletedUser

Guest
merci pour l'acharnement,sympa aussi, mais je le sens pas, alors je me suis fait un tit truc de débutant que je trouve pas mal
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Tiens je vais te faire une propos.
Tu auras deux signatures, si cela te convient.
Bisous à Krys. Je vais m' arracher les cheveux pour faire aussi fort !

On pense quoi de ce début.
Remarques tu la subtilité ?


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
oupss dsl du retard, ouhaa super joli OR73 mais je n arrive pas a dire la subtilité
 

DeletedUser

Guest
C' est un premier jet.
La subtilité se situe en vert.
C' est une image simple de rocher au bord de l' eau.
Cependant on peut interpréter cette curiosité en un bouddha par réflexion sur l' eau.
C' est une image peu connu, mais réelle.
Ensuite, je n' ai pas peaufiné le travail sur les couleurs, ou le reste.
Il faut déjà que je sache si cela semble te convenir.
Voilà, à toi de dire si l' idée te semble appropriée.
Et bien évidemment qu' elle modifs tu attends.
 

DeletedUser

Guest
je trouve super ce que tu as fais, j'aime beaucoup, merci beaucoup, mais il faudrait un peu plus de noirceur que cela fasse plus énigmatique justement
 

DeletedUser

Guest
Ok, pas de souci.
On va creuser.
Merci pour ton avis.
T@Z
 

DeletedUser

Guest
Pas grave, je fais par plaisir.
Cela prendra un peu plus de temps, voilà tout !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut