• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Avatar et signature] Laedem à besoin de votre aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laedem

Missionnaire
Bonsoir à tous les artistes (et aux autres qui liront aussi cette discutions) !

Voilà mon inscription sur le forum commence à dater et malheureusement, n'étant pas très doué de mes mains, je n'ai toujours pas d'avatar ni de signature (pas très sérieux me direz vous), c'est donc pour cela que j'ai besoin de l'aide d'un génie de l'art.
Jusqu’à présent, je n'avais jamais osé demander mais finalement je me lance (parce qu'après tout ici c'est vous qui faites le boulot et cette section est là pour ça :D).
Je vous demande donc humblement d'aider un opérateur en détresse (pour une fois que c'est pas lui qui vous aide:p) en agitant vos pinceaux.

Voici donc ma commande :
  • Il me faudrait donc une signature (super stylés ;))
  • Concernant les dimensions, vous avez quarter libre dans la limite autorisé ([19.5 Ko, 80*80] pour l'avatar et [64 Ko, 100*100] pour la signature).
  • Pour le thème, j'aime beaucoup l'océan mais attention si on pouvais éviter les vagues kitch ça serait super !
  • En texte, je voudrais que sur la signature apparaisse "Opérateur", "Laedem" et "Mount Killmore" (ou "M" en fonction du plus esthétique). Pour la police et la couleur, je vous laisse choisir, c'est quand même vous les graphistes.
  • Pour finir, a vous de voir si vous rajoutez ou pas un personnage sachant que ma seule recommandation est qu'il soit masculin (et pas trop imposant).
  • Pour l'avatar c'est quartier libre !! Il faut juste qu'il soit en rapport avec la signature et beau :up:
Je pense que j'ai tout dis, alors bon courage et merci d'avance !
Laedem,
Opérateur Forge of Empires France.
 

DeletedUser44046

Guest
1478417786-picsart-11-06-08-36-13.jpg


1478417971-img-20161106-083910.jpg
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Laedem,

Alors une propos qui aguiche la pouliche !
Si j' ai bien retenu la leçon.
Qui fasse pas trop de vague, mais qui en jette quand même.
Bon, j' ai bien compris qu' il va falloir faire un truc en évitant de te faire tailler un costard.
Bah, t' auras qu' à dire que c' est Le Templier.
Je vais me pencher sur ton souci.
Profites en pour donner le bonjour à Toute l' équipe.
Insiste côté Géraldine, on a que trop rarement l' occasion de tailler la bavette avec vous.
Tu as quand même une sacré chance. Les beautés du pinceau ont déjà accouru pour répondre à ton appel en détresse.
Va falloir que j' apprenne à causer le grand blond. C' est efficace ta technique d' ensorcellement.
J' ai l' impression qu' elles adorent le raffinement du mâle arrosé au patchouli.
Remarque cela change de l' odeur du graillon. Faut peut-être que j' arrête les sandwichs au boudin et à l' ail.
M' en va remplacer ça par de l' oignon. C' est plus doux !
Doit bien exister de la documentation sur le sujet.
Bonne Journée.

:-p
Ps:Je te ferai une propos.
Tu peux suivre et corriger Lien ici
! Cela peut quasiment changer du tout au tout entre deux images.
 
Dernière édition :

Laedem

Missionnaire
Salut les Graphistes !

Avant tout je tiens à vous remercier du fond du cœur tous les quatre. Je suis comment dire... bouche bée :o.
Vous avez fait un boulot magnifique et si rapidement, je ne m'attendais pas à çà. Vous êtes géniaux !

Une petite précision, n'oublier pas de signer vos chefs-d'oeuvre, j'ai vu que Kristillera l'a fait et c'est super, parce que je ne vais quand même pas m'approprié ces beautés que je serais incapable de faire :D.
Ensuite vous m'avez mis dans le pétrin... comment je vais réussir à choisir moi ? Tout est tellement super !:laugh:
Et enfin je vois que ça vous à marqué, donc voici une vague plutôt kitsch (trop grosse, trop (et mal) colorée... bref moche) :
1478442077-vague.jpg

(un peu gros mais j'arrive pas à la réduire, je vous avait bien dit que j'était un handicapée du dessin xD)

J'attends que OR73 et fée clochette88 aient fini leurs œuvres et j'essayerais de choisir !

Encore merci !
 

OR73

Forgeur d'or
Laedem,
Je te propose de ne pas choisir.
Fais tout simplement tourner tes signatures.
J' apprécie ce que font mes Chéries.
Alors le plus bel encouragement reste encore de montrer tous les travaux.
La beauté c' est ce que l' on lit dans leurs yeux.
Le Templier est probablement un insupportable.
Mais en fait, laisse moi ce plaisir. Mon graal est là, pouvoir contempler ce que petites mains peuvent réaliser.
L' honneur te reviendra, le prestige sera pour celles et ceux qui t' auront répondu.
 

Laedem

Missionnaire
Excellente idée OR73 ! Pourquoi choisir alors que je pourrais toutes les mettre ! :up:

J'attends donc plus que la tienne avant pour savoir laquelle je prendrais en premier. Mais t'inquiètes pas, prends ton temps, le début (jolie bouteille ^^) promet un résultat époustouflant ;). Il ne faudrait pas gâcher tout ça dans la précipitation.

Pour toi fée clochette88, c'est super ! J'aime beaucoup ton idée de bouteille à la mer (même si nous répondons à tous vos tickets :-p), et aussi le bleu que t'as utilisé. Mais par contre t'as pas signé ... je n'oserais pas l'utiliser si tu ne marque pas ton oeuvre (et c'est valable pour toi aussi Lélia-Caramel).

Gros merci !
Laedem.
 

Laedem

Missionnaire
Ok super !
Et oui... et ça il y en a des improbables :laugh:.
Mais c'est pour ça que la bouteille correspond tout à fait ^^ la seule différence entre un ticket et une bouteille à la mer, est que le ticket se perd pas (en fait c'est ça que je voulais dire tout à l'heure mais j'ai du me louper :-D).
 

OR73

Forgeur d'or
J' espère que vous appréciez les différentes étapes de la réalisation.
Une signature est loin d' être du simple collage !
Pas aussi évident que l' on se l' imagine.
Et on est pas au bout !!!!!!
;-)

Lien ici

Voilà, Monsieur.
Je vous propose ceci.
519847AEDEM08.jpg

Code :
[CENTER][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/519847AEDEM08.jpg[/IMG][/CENTER]

Avatar à venir.
;-)
 
Dernière édition :

Laedem

Missionnaire
Merci beaucoup OR73, prends ton temps pour l'avatar je suis pas pressé !
J'ai suivis avec impatience toutes les étapes de la réalisation (c'est super ton idée de mettre à jour ta page pour que tout le monde puisse voir en temps réel ce que tu fait), et je peux t'assurer que tu m'avais vraiment donné envie de voir la version finale... et j'en suis pas déçu ! :up:

Encore et toujours un énorme merci à tous les 4 vous faites, et vous venez de faire, un excellent travail !! :o
Il me reste plus qu'a installer tout ça mais ça va pas être le plus difficile ^^ Donc pour commencer, je vais prendre ceux de Kristillera (choix totalement arbitraire, juste parce que c'est là première à m'avoir proposé quelque chose (t'as toujours pas signé Lélia-Caramel, je peux pas utiliser ta signature comme ça :oops:) et comme ça pas de jaloux puisque vous vous valez tous ! :D).

PS : J'ai vu que t'avais signé fée clochette88, nickel ! Plus que toi Lélia-Caramel ;-)
 

Laedem

Missionnaire
Si si tu vas signés Lélia-Caramel ^^ sinon je l'utiliserais pas. Je ne veux pas que personne ne sache d'où vient cette jolie signature :-p (et faudrait pas qu'on croit que ça vient de moi... j'en serais incapable xD).

Oui t'es la preum's Kristillera ;-) Lélia-Caramel à pas signé.
 

Laedem

Missionnaire
Merci bien OR73, j'ai tout enregistré (et je vais mettre ton oeuvre tant qu'a faire) !;-)

Encore un gros merci à tous les quatre (et oui je ne le répéterais jamais assez...).

Lélia-Caramel si tu veux vraiment pas signer tu peux fermer le sujet, sinon ça peut attendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut