• Mise à jour 1.287

La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu avancer les heures

Gengisclan

Mousquetaire
Bonjour. Est-ce possible d'avancer les heures pour les incursions quantiques et le champs de bataille de 2 heures ; ce qui reviendrait de commencer à 6h au lieu de 8 h.

Cela permettrait en effet de permettre (selon moi) à plus de joueurs de commencer dès l'entrée. En effet, la plupart des gens sont indisponibles à 8h et sont donc handicapés par cette heure tardive. Par exemple, pour l'IQ, ils sont obligés de commencer le soir, perdant ainsi une journée entière

Commencer à 6h permettrais -- bien que cela nécessite d'être réveillé un peu plus tôt -- à ces joueurs de commencer leur ville ou participer au rush des ouvertures de CBG avant d'aller à leurs occupations.

En espérant une suite à cette suggestion,
Gengisclan

Résumé
Résumé : Avancer l'heure de début de certaines instances
6h est-elle une bonne heure ?
Cela pourrait-il s'appliquer à toutes les instances ou seulement à certaines ?

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.

Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.

Sir John

Parachutiste
Je travaille de nuit donc si on pouvait mettre vers 17h merci
Il y aura toujours des déçus donc je m’accomode aux horaires du jeu et je participe aux diverses missions autant que faire ce peut

La Joya argentina

Conquistador
vers 10h pour moi généralement soit environ 4h de perte si ça commence à 6h donc pour moi c non je n’est aucun intérêt à ce que ça commence plus tôt

Givie

Mousquetaire
Moi, 6h ça ne me dérange pas… Sauf le dimanche : L'apéro du samedi soir est parfois féroce… :-D

64Amazone

Laborantin
Bonjour. 6h c'est l'heure programmée sur mes quêtes quotidiennes !! Je dirais favorable mais je doute que cela convienne à la majorité des joueurs...

moi j'aimerais bien que ca commence à 21h30, l'heure où je reviens de l'école
Et moi à 7h19 l'heure à laquelle je prends mon tram, mais uniquement en semaine, le week-end je voudrais que ça commence à l'heure ou je me réveille... et puis si mon tram à du retard ou si j'ai une panne de réveil ou si je suis en télétravail je voudrais une autre heure que 7h19... ou pas... ça dépend.

Givie

Mousquetaire
Et pourquoi pas à l'heure où le jour se lève ? Aujourd'hui, c'était à 06h13. Demain… demain, je sais pas. Faut que je vois la météo…

en fait ya pas de bonne heure, il y aura toujours une personne de pas contente de l'heure. par exemple: moi je suis québécoise, alors l'heure ne me convient pas, faudrait que je me lève à 2h du matin pour le début du CBG. alors on le met à 8h à mon fuseau-horaire: mais là, c'est les francais qui sont pas content, parce que pour eux ca commence à 2h de l'Après-midi, alors que la plupart travaillent je suppose (on exclus ceux qui jouent au lieu de travailler, comme par exemple @a****1)