• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avancement carte de campagne qui bloque la 2ème quête récurrente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat Qui Rat

Force de frappe
Bonjour, à partir de REN et des 2 quêtes récurrentes, lorsque sur la carte de campagne on valide le secteur de Gariincton, une des deux quêtes récurrentes se transforme en quête bonus et elle n’est debloquable qu’en colo. Il ne faut donc pas prendre Garrincton pour ne pas perdre la deuxième récurrente.
Ma question est : est ce qu’il y a un autre endroit sur la carte de campagne où cela se reproduit ?
En fait j’aimerais aller le plus loin possible sur la carte de campagne afin de débloquer le + possible d’extension (je suis en MAC mais j’ai 15k de ressources de chaque jusqu’en FO).
Cependant comme je fais souvent (c’est pas pour dire tout le temps) tourner mon Frontenac, je n’ai pas envie de perdre mes quêtes récurrentes a cause d’un avancement trop important sur la carte. (N’etant pas en REN je n’en ai qu’une en +)
Merci de vos réponses ceux qui sont + avancés et + éclairés que moi sur le sujet.
 

Gillette33

Cueilleur
Bonjour
la question m'interesse enormement car j'ai perdu mes quetes recurrentes (je suis en MAC et ai atteint ere prog sur la carte de campagne)... du coup, à quelle ere dois je me rendre pour récupérer ces quetes (et profiter de mon frontenac): si j'ai bien compris, à partir de colonial, il n'y a plus de blocage?
merci pour vos retours d'éxpériences
 

Ictère

Chef d'expédition
Je suis en MAC, voulant privilégier le montage des GM.
Sur la carte de campagne, je suis en industriel, mais après avoir laissé deux secteurs colo non pris. Je n'ai bien sûr plus qu'une récurrente.
Je compte changer d'âge au début du prochain événement.
Même question: jusqu'à quel âge monter pour récupérer le 2e récurrente?
Question subsidiaire: que deviennent les quelque 500 unités mac sur un total de 1000 environ qui deviendront "obsolètes"?
 

Harley D

Forgeur d'or
A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, les quêtes récurrentes remplacent les quêtes bonus et secondaires.
Il faut donc les finir ou les abandonner pour retrouver 2 quêtes récurrentes simultanées.
 

Lyuba

Conquistador
Question subsidiaire: que deviennent les quelque 500 unités mac sur un total de 1000 environ qui deviendront "obsolètes"?
Je les utilise dans l'EG, sur les premiers combats, mais aussi sur les quêtes quotidiennes, celles-ci, ainsi que celles des ères précédentes

21010206522326405.png
 
Dernière édition :

Chat Qui Rat

Force de frappe
Bonjour
la question m'interesse enormement car j'ai perdu mes quetes recurrentes (je suis en MAC et ai atteint ere prog sur la carte de campagne)... du coup, à quelle ere dois je me rendre pour récupérer ces quetes (et profiter de mon frontenac): si j'ai bien compris, à partir de colonial, il n'y a plus de blocage?
merci pour vos retours d'éxpériences
C’est quelle quete qui te bloques ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut