• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avalon recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser34639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34639

Guest
Bonjour à tous et bienvenue a Avalon !!

Guilde ouverte à tous les commerçants et combattants actifs, pas de prise de tête
L'objectif est de devenir une des guildes les plus puissante de Rugnir, alors à vous de jouer !

Cette guilde à été crée dans le monde de Brisgard , union et entraide, force et honneur, respect et loyauté en sont les valeurs fondatrices.

Aucune obligations si ce n'est aider la confrérie le plus souvent possible par tout les temps et tout les moyens

L'île d'Avalon ou d'Avallon est, dans la littérature arthurienne, le lieu où est emmené le roi Arthur après sa dernière bataille à Camlann. C'est aussi, selon certaines sources, l'endroit où fut forgée l'épée d'Arthur, Excalibur. C'est enfin l'île où vivait supposément la fée Morgane.

La guilde vous propose donc de fédérer ses membres pour traverser les âges afin d'acéder au St Graal...AVALON

Nous recruterons tout le monde au début, puis nous allons trierons en fonction de différents critères.

Nous cherchons donc des commercants, des combattants, 2-3 leaders avec moi.
Bon jeu à toutes et à tous !
 

DeletedUser34639

Guest
Bonjour à tous,

Nous avons bien progressés et sommes désormais dans le top 20 des guildes de Rugnir, bien implanté en GvG en âge de fer.
Nous recherchons de nouveaux membres actifs et motivés dans leur domaine, à savoir guerriers ou farmers.

Venez nous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
Slt, vous recrutez toujours dans votre guilde ?
Je suis depuis peu dans une guilde ou les échanges commerciaux ainsi que les poli/motive sont assez limités.
Je cherche donc une guilde ou je pourrais poli/motiver chaque jour les autres membres et commercer plus régulièrement avec, bien évidemment, le meme traitement en retour.
Merci pour la réponse.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Sur demande de l'auteur je ferme le sujet ;-)

Hermès ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut