• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Automatisation de FIN de Bataille contre des unités incapacitées

Faut-il automatiser les fins de combats lorsque la fin n'a plus de contestation possible ?

  • Oui

    Votes : 11 18,3%
  • Non

    Votes : 49 81,7%

  • Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
hello, je suppose que c'est sur l'appli ?
sur pc , clic sur bataille auto, pas de confirmation à faire. bouton résultat si on veut aller plus vite, mais s'il n'y a plus que quelques acons, tu peux laisser dérouler et tu arrives directement à la fenêtre de résultat.
donc on ne gagne rien, et cela ne concerne vraiment que quelques combats particuliers !
contre
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir,

Je vote POUR : si ça peut t'arranger, moi, ça me convient :)

Je n'irai pas spéculer sur le temps éventuel que cela prendrait à d'éventuels développeurs, non, non, non.

la bise :)
 

DeletedUser58972

Guest
contre aussi. il suffit d'appuyer sur bataille auto qd le sort de la bataille est clos
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes contre, celle-ci est donc refusée par la communauté.

Merci à tous d'avoir fait part de votre opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut