• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Augmenter la limite de la barre de PF lors d'achat en or.

  • Auteur de la discussion DeletedUser44991
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44991

Guest
je me suis rendu compte, alors que je venais de récolter quelques PF, qu'une fois au-dessus de (sans doute) 10PF on ne pouvait pas en acheter avec de l'or (et donc dépasser la limite des 10PF que la barre autorise à cumuler concernant les PF/h).
J'ai remarqué ceci alors que j'étais au-delà des 60PF dans ma barre et je trouve ça relativement étrange après une MàJ qui a justement autorisée une plus grande flexibilité dans la gestion des PF.
Cette limitation a-t-elle un fond ? Un intérêt ?
Si oui, lequel ?
Si non, pourquoi cette limite existe-t-elle alors ?

Cette proposition semble un peu mal-assurée du fait qu'elle soit tournée à la fois comme une question et une proposition, mais c'est davantage par surprise que par manque d'assurance. J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas avoir trouvé de sujets ayant déjà évoqué cet élément du jeu sur le forum.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Archivage de la suggestion.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut