• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Augmentation offres marché*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,

Ma suggestion est la suivante :
Pouvoir faire d offres où l'on peut dépasser 1000 ress
Ex: je suis en train de descendre les ère et pour ne pas faire payer trop de pf à celui qui prend mes offres, pouvoir en faire une en 1 fos au lieu de 2/3/4/5/6 etc
 
Je pense pas que ça sert souvent... Mais parfois oui, et comme cette limite ne me semble pas apporter grand chose, la retirer ou l'augmenter serai globalement une bonne chose.

Ca m'aurai déjà été utile une fois ou j'ai acheté un grand nombre de ressource.
Pour descendre des ressources, tu es tombé sur quelqu'un de bien gentil. Autant je trouve ça a peu prêt équitable lorsqu'un on fait l'échange une fois... mais répété plusieurs fois ça donne des trucs un peu fou du genre 100 ressources astéroides (donc produite pluisuers 10ene de fois sur une journée) contre plus de 400 000 ressources colonial, ça a plus l'air équitable :D
J'ai déjà fait descendre des ressources, mais j'ai pratiqué des échanges de petit quantité au près de personne voulant faire monter des ressources d'un age.
ça m'a prit longtps, mais c'était marrant...

Bref, Pour.
 

La Joya argentina

Conquistador
Pour descendre des ressources, tu es tombé sur quelqu'un de bien gentil
Je fais pas qu'avec une seule personne de part le fait que ça lui coûte cher (je ne veux pas abuser non plus) d'une autre il ne peut pas assurer toute la descente
De ces faits je descends avec plusieurs joueurs mais là je suis bloqué il me faut du contemporain
Je suis sur Parkog donc si y'en a qui peuvent m'aider et sont d'accord !!
 

antoto51

Biologiste
effectivement, faire descendre des ressources c'est bien mais il ne faut pas qu'une seul personne s'en charge sinon effectivement ça fait des trucs complètement abusé
 
Je te conseil de ne pas être trop gourmand. Pour ma part, j'avais estimé combien je voulais dans chaque age ,j'étais en colo, j'ai donc décidé de faire descendre les ressources jusqu'en indus, et d'en conserver a partir de l’arctique une petit quantité, puis la même quantité du futur jusqu'en indus.
J'ai donc calculé que pour avoir, par exemple 1000 de chaque de l'indus jusqu'en arctique, il me "suffisait" d'avoir 2000 de chaque en arctique, puis d'en faire descendre la moitié d'un age, puis de répété pareil a chaque age.
Cela m'a permit de faire descendre mes ressources grâce aux personnes de ma guilde sans pour autant crée une pénurie sur un age en particulier auquel j'aurai trop demandé...
Pour accélérer les choses au début, j'ai demandé à un ami de m'aider a rapidement étaler mes rss mars (y avait pas d'astéroide a l'époque) sur 3 ages pour fluidifier les échanges et ne pas fait que des échanges sur le même age au même moment...
 

retani3

Mousquetaire
Attendez
On est passé de supprimer la limite de 1000 à pouvoir faire des taux abracadabrants ?
J'aimerais comprendre moi ^^
Je vois pas trop, et pour le taux, il est bien comme tel, ça évite les abus
 
Attendez
On est passé de supprimer la limite de 1000 à pouvoir faire des taux abracadabrants ?
J'aimerais comprendre moi ^^
Je vois pas trop, et pour le taux, il est bien comme tel, ça évite les abus
Du tout... C'est la répétition d'offre 1:2 qui donne des résultats "abracadabrants". Ca a toujours été possible...
 

retani3

Mousquetaire
Les abus, je parle de l'achat de ressources
Si on arrive à tricher le taux pour donner que quelques ressources pour un pack...
Et oui mais ça ^^
 

antoto51

Biologiste
10ress colo = 20ress Ren
20ress Ren = 40ress MAC
40ress MAC = 80ress HMA
80ress HMA = 160ress ADF

Donc en passant de colo à ADF j'ai un taux de 16, en respectant les taux en vigueur actuellement (1:2), le tout sans dépenser de pfs, c'est vraiment long, donc ce n'est pas vraiment tricher, il faudrait 1mois je pense pour passer 1.000ress colo en ADF, donc sur le long terme c'est super intéressant à faire redescendre, après il faut en avoir l'envi et la patience
 

7tsuna

Médecin
10ress colo = 20ress Ren
20ress Ren = 40ress MAC
40ress MAC = 80ress HMA
80ress HMA = 160ress ADF

Donc en passant de colo à ADF j'ai un taux de 16, en respectant les taux en vigueur actuellement (1:2), le tout sans dépenser de pfs, c'est vraiment long, donc ce n'est pas vraiment tricher, il faudrait 1mois je pense pour passer 1.000ress colo en ADF, donc sur le long terme c'est super intéressant à faire redescendre, après il faut en avoir l'envi et la patience
Il n'y a pas de taux en vigueur. Tu as le droit de vendre 10 colo contre 10 mac, qui ne coutent pas plus cher à produire avec les GM et les BS. Ces taux de 1:2 c'est pour les noobs, ceux qui connaissent un peu le jeu savant que c'est du flan.
 

antoto51

Biologiste
Dans une bonne guilde on prend en 1:1 si un de nous a besoin d'aide. Ca m'est arrivé un paquet de fois de fournir "gratuitement" des pack arche contre ce que le joueur avait besoin et selon ses moyens. Et je suis très loin d'être la seule.
oui, en intra guilde pas de soucis mais la Guilde ne pourra surement pas subvenir à autant de besoin, il y aura surement des trous dans certains âges
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut