• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Augmentation de 75% des achats !

  • Auteur de la discussion DeletedUser45708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
limite le sujet aurait pu être finis en 2 min, nous dire les anciens prix, et ceux que tu constate maintenant c’était trop dure ?
ou alors c'est que tu vient de remarquer qu'il n'y avait pas de changement de prix

édit: et en général c'est pas une augmentation de prix, y'avait eu une fois sur le prix Amérique du nord, en général c'est le nombre de diamants qui change, pour le même prix, d'un serveur à l'autre etc, naolia avait déjà répondu à ce sujet, totalement aléatoire, c'est pour cette raison que pour 80 euros, certain ont 11K diams et d'autre 13K
 

DeletedUser31590

Guest
Enfin à la base, la remarque de Cadmos 96 n'était pas injustifiée, si elle se vérifie. Imaginez Carrefour qui vendrait des mousses au chocolat (oui je suis gourmande) de telle marque 75% plus cher qu'un autre du même réseau de distribution...Les clients crieraient au scandale.
 

DeletedUser21909

Guest
avant de partir partage nous ta capture pour nous clouer le bec, tu vois j'en avais jamais eu l'utilité mais je viens d'apprendre a faire une capture sur mon windowsphone, tu appuis sur les bouton marche/arrete et celui du volume et hop c'est magique, donc 10secondes et tu nous aura mouché certainement...
 

Bourrin007

Parachutiste
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/achat-de-diamant-pc-androïd-apple-comparatif.49587/#post-571939

693404DiamantFOEAndrod.png


Si on se base sur les prix de ce topic qui a au moins 2ans. 10% d'augmentation. On est loin des 75%.
Après y'a toujours eu une difference PC/appli, mais c'est expliqué dans le topic ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
je tourné partout pour trouver une capture d'écran pour comparer et la seul trouvé est en roupie indonésienne^^ merci maintenant je sais que 599000.00=41euro et des poussières:-p c'est beau le dévouement
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
gg d'avoir retrouvé ça
10% en 2 ans, j'ai vu pire ailleurs, mais y'a bien eu une augmentation ce qui est bizarre, d'habitude il en parle non, je reprend l'exemple des prix Amérique du nord qui avait augmenté mais inno avait parlé de ça, pk pas la, parce que ce serait général qu'importe le pays d'ou t’achète les diams ?
 

Sylvie Cultrice

Président
...., naolia avait déjà répondu à ce sujet, totalement aléatoire, c'est pour cette raison que pour 80 euros, certain ont 11K diams et d'autre 13K
Le test qui consistait à mettre des offres différentes (plus ou moins de diamants pour le même prix) a été abandonné suite aux contestations de l'époque.
Depuis sur PC le prix est resté à 13 000 diamants pour 80 euros.

Conclusion: les joueurs sur téléphones ou tablettes ont tout intérêt à se connecter avec un PC le jour ou ils veulent acheter des diamants.
 

Spirouzzz

Ministre
gg d'avoir retrouvé ça
10% en 2 ans, j'ai vu pire ailleurs, mais y'a bien eu une augmentation ce qui est bizarre, d'habitude il en parle non, je reprend l'exemple des prix Amérique du nord qui avait augmenté mais inno avait parlé de ça, pk pas la, parce que ce serait général qu'importe le pays d'ou t’achète les diams ?
Augmentation qui n'est probablement gagnée que par la boutique (Apple, Google), puisque ça n'a pas changé sur PC :)
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand une société doit communiquer sur les pratiques commerciales d'une autre ?
Une boîte l'avait fait avec leur appli sur l'Apple store.
Si l'utilisateur voulait prendre l'abonnement sur iphone (donc via l'appli), ils précisaient que le prix était moins cher sur pc, car il n'y avait pas la marge que se faisait Apple dessus.
Mais la boîte n'avait effectivement aucun devoir quand à renseigner ça.
 

Dams54320

Astronome
certes elle n'en a pas l'obligation, c’est juste un simple respect de sa clientèle, surtout et spécialement si une entreprise autre pratique cette augmentation
mais j’avoue respect et ino ça va pas ensemble
y'en à même qui baisse leur marge pour compenser l'augmentation de tiers, mais Dieu à parlé, et doit être écouté donc aucune raison d'en rajouter ou de défendre ce que je dit
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Il faut bien comprendre que Google et Apple prennent une part sur les achats inapp et elle n'est pas la même (30% pour Google). Voici l'écran d'achat sous Android :

17050211061122736215016997.png


On peut donc constater que pour un achat moyen (600 diamants), le prix est le même que sur PC malgré cette commission (et hors promotion). Avec les promotions régulières, il est sans doute plus rentable en effet d'acheter sur PC.
Quoiqu'il en soit, je ne crois pas possible une augmentation de 75% en une nuit.
 

DeletedUser37596

Guest
sur PC les prix n'ont pas bougés depuis 5 ans, je maintiens mes dires !
Ca m'est arrivé 2 fois sur PC. Le même que le screen shoot qui a été posé. Je crois même en avoir fait un à l'époque (y'a pas si longtemps)
La prochaine fois j'en referais un, mais visiblement vous n'en tenez pas compte.
 

DeletedUser21909

Guest
bof bof bof, le prix des tomates augmente bien et c'est pas le maraicher qui va te dire attention le prix change dans le magasin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut