• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Augmentation de 75% des achats !

  • Auteur de la discussion DeletedUser45708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45708

Guest
Bonjour,
Nous constatons que le cout d'achat des diamants en boutique a subi en une nuit une augmentation de 75% ! Toute la guilde est consternée par ce point. Dans un premier temps nous décidons collectivement de ne plus faire d'achats Innogame...
Personnellement et ayant été plutot compulsif dans le passé, j'envisage simplement de quitter le jeu
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je confirme, ils sont au même prix... Ne regardes-tu pas, par hasard, le prix par SMS au lieu du prix par ordi?...
 

Zaro.

Navigateur
Salut, pas de changement à priori, sur Korch en tout cas.
a5yx.png
 

Taxy

Médecin
5 ans que le prix n'a pas bougé, ce n'est pas le cas pour tout :)

On peut donc en conclure que: 1) Inno est une société capitaliste de Bisounours.

ou

2) le prix il y a 5 ans était suffisamment élevé pour se goinfrer royalement pendant des années.
 

Lilith*

Force de frappe
Bonjour,
Nous constatons que le cout d'achat des diamants en boutique a subi en une nuit une augmentation de 75% ! Toute la guilde est consternée par ce point. Dans un premier temps nous décidons collectivement de ne plus faire d'achats Innogame...
Personnellement et ayant été plutot compulsif dans le passé, j'envisage simplement de quitter le jeu

Pourquoi quitter le jeu? On peut très bien jouer sans dépenser un centime. On dirait dans certains messages qu'inno nous met un revolver sur la tempe pour qu'on achète des diamants....
 

DeletedUser45708

Guest
je viens de regarder et ils sont au même prix que d'habitude !
Bon, pour ceux qui fument des trucs contre nature et qui veulent partager, je confirme que sur l'application ( vous savez, ceux qui jouent sur tablet ou mob ;) les achats boutique ont pris 75% d'augmentation.
Tout le monde ne joue pas sur PC ;) !

Pourquoi quitter le jeu? On peut très bien jouer sans dépenser un centime. On dirait dans certains messages qu'inno nous met un revolver sur la tempe pour qu'on achète des diamants....
Gentille sevlablonde, on n'est pas au même âge.. Avance dans le jeu et tu comprendras ;)

Pour tous, pensez dans vos réponses "rapides" que nous sommes nombreux à jouer sur l'appli !
Donc je confirme, les achats sur appli ont pris 75%
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
montre nous des screen, ou écris le prix d'avant et celui de maintenant
simplement dire ça à augmenté sans rien montré n'aide pas à te croire, tout le monde ne joue pas sur mobile et tout le monde n’achète pas de diams
 

DeletedUser26168

Guest
Gentille sevlablonde, on n'est pas au même âge.. Avance dans le jeu et tu comprendras ;)

Moi je suis plutôt avancé dans le jeu et aucun besoin d'acheter des diamants Comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs ( ce qui n'empêche pas 35 millions de points à l'âge de demain, une dizaine de gms de niveau 65 à 81, la carte de campagne arctique bientôt finie, des voisins piétinés régulièrement, des ressources à foison sans atelier posé, bref tranquille quoi) donc j'ai du mal a comprendre ta réponse passivement agressive pour sevlablonde, puisque rien n'oblige à acheter des diamants pour être très efficace même en étant avancé, tu regarderas les cités de tous ceux qui te le diront, Je suis sur que ça te donnera pas mal de preuve, étant moi même un joueur parmi des tas d'autres dans ce cas.
 

DeletedUser45708

Guest
montre nous des screen, ou écris le prix d'avant et celui de maintenant
simplement dire ça à augmenté sans rien montré n'aide pas à te croire, tout le monde ne joue pas sur mobile et tout le monde n’achète pas de diams
Bah, si tu ne joues pas sur l'application et que tu n'achètes jamais un diam, je ne vois pas pourquoi tu réponds au message (?) et puis copier un screen depuis un mobile ??
Par ailleurs, pas besoin d'être "cru" les utilisateurs sur Android ou IOS peuvent vérifier d'eux même ....

Moi je suis plutôt avancé dans le jeu et aucun besoin d'acheter des diamants Comme pas mal d'autres joueurs d'ailleurs ( ce qui n'empêche pas 35 millions de points à l'âge de demain, une dizaine de gms de niveau 65 à 81, la carte de campagne arctique bientôt finie, des voisins piétinés régulièrement, des ressources à foison sans atelier posé, bref tranquille quoi) donc j'ai du mal a comprendre ta réponse passivement agressive pour sevlablonde, puisque rien n'oblige à acheter des diamants pour être très efficace même en étant avancé, tu regarderas les cités de tous ceux qui te le diront, Je suis sur que ça te donnera pas mal de preuve, étant moi même un joueur parmi des tas d'autres dans ce cas.
Mais qu'est ce que j'en ai à faire ?? M'enfin, je suis libre d'acheter des diams si je veux quand même !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Bah, si tu ne joues pas sur l'application et que tu n'achètes jamais un diam, je ne vois pas pourquoi tu réponds au message (?) et puis copier un screen depuis un mobile ??
Par ailleurs, pas besoin d'être "cru" les utilisateurs sur Android ou IOS peuvent vérifier d'eux même ....
malheureusement y'a pas de foe sur windowsphone donc ça serait bien tu te me montre cela...
 

DeletedUser36007

Guest
pas besoin d'être "cru" les utilisateurs sur Android ou IOS peuvent vérifier d'eux même ....
Je veux bien te croire, mais, de toutes façons, le prix des diamants, dans ce cas, n'est pas directement fixé par Inno, les opérateurs prenant une "généreuse" rétribution au passage!... Rendre Inno responsable d'une hausse des prix à ce niveau est inutile!...
Achète donc tes diamants sur ordi, tu n'auras pas le problème!... Et comme ils sont "liés" à ton compte FoE, tu pourras les utiliser sur téléphone...
 

Dams54320

Astronome
Bah, si tu ne joues pas sur l'application et que tu n'achètes jamais un diam, je ne vois pas pourquoi tu réponds au message (?) et puis copier un screen depuis un mobile ??
Par ailleurs, pas besoin d'être "cru" les utilisateurs sur Android ou IOS peuvent vérifier d'eux même ....
ba démerde toi alors, ça va 5min d'envoyé chier tout le monde alors que jte demande des précision, non seulement tu peut faire des screen sur portable, après si t trop idiot pour trouver comment par toi même jpe pas t'aider
et si je joue sur mobile, je pourrais re-télécharger (supprimer par manque de place) l'appli juste pour regarder mais vu que tu m’envoies chier et que je devrait pas répondre, démerde toi

édit: et suffit juste d'ouvrir casimages avec navigateur ou l'application casimages pour héberger l'images et ensuite avoir le lien pour la partager
 
Dernière édition :

DeletedUser45708

Guest
Je veux bien te croire, mais, de toutes façons, le prix des diamants, dans ce cas, n'est pas directement fixé par Inno, les opérateurs prenant une "généreuse" rétribution au passage!... Rendre Inno responsable d'une hausse des prix à ce niveau est inutile!...
Achète donc tes diamants sur ordi, tu n'auras pas le problème!... Et comme ils sont "liés" à ton compte FoE, tu pourras les utiliser sur téléphone...
Nous sommes plusieurs à avoir des opérateurs différents dans la guilde, donc difficile de penser à ça.. Quoique je croie ces opérateurs capables de tout :)

ba démerde toi alors, ça va 5min d'envoyé chier tout le monde alors que jte demande des précision, non seulement tu peut faire des screen sur portable, après si t trop idiot pour trouver comment par toi même jpe pas t'aider
et si je joue sur mobile, je pourrais re-télécharger (supprimer par manque de place) l'appli juste pour regarder mais vu que tu m’envoies chier et que je devrait pas répondre, démerde toi
Je suis trop idiot pour dialoguer avec un grand maitre comme toi, ça c'est sur ! Et je n'avais pas besoin d'aide, je signalais simplement ce qui m'apparaît comme une hausse abusive. Les seules réponses données me disant que j'ai tort, je ne vois pas pourquoi je vais passer une plombe à me justifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
Mais qu'est ce que j'en ai à faire ?? M'enfin, je suis libre d'acheter des diams si je veux quand même !!

Qu'est ce que j'en ai a faire ? Tu agresses une joueuse qui te dit qu'il n'y a pas besoin de diamants pour jouer sous prétexte qu'elle n'est pas assez avancée. Du coup moi je te dis la même chose en étant relativement plus avancé, puisqu'elle a raison c'est tout. Après si tu veux gâcher ton pognon libre à toi comme tu dis. N'empêche qu'elle a raison donc pas besoin de la prendre de haut à tort.
 

DeletedUser45708

Guest
Qu'est ce que j'en ai a faire ? Tu agresses une joueuse qui te dit qu'il n'y a pas besoin de diamants pour jouer sous prétexte qu'elle n'est pas assez avancée. Du coup moi je te dis la même chose en étant relativement plus avancé, puisqu'elle a raison c'est tout. Après si tu veux gâcher ton pognon libre à toi comme tu dis. N'empêche qu'elle a raison donc pas besoin de la prendre de haut à tort.
Je ne vais pas non plus passer une plombe à te faire comprendre, mais: Quand tu signales une augmentation des coûts d'achat boutique et qu'on te répond que tu n'as pas besoin d'acheter en boutique, je considère que c'est une réponse parfaitement inutile. S'il y a un modérateur logique sur ce forum il comprendra. Quant à toi, je ne comprends toujours pas ta contribution
 

DeletedUser36007

Guest
donc difficile de penser à ça
Et pourtant... Nous sommes plusieurs à t'avoir affirmé que les prix n'ont pas augmenté sur ordi : crois-tu vraiment qu'une entreprise qui souhaite augmenter ses tarifs ne le ferait que pour une partie de sa clientèle?... Ce serait si simple de le faire pour tout le monde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut