• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aucun message ne s'affiche dans le chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser45360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45360

Guest
Bonjour, depuis ce matin le chat (sur M) est totalement vide. Aucun message n'y est affiché et il est impossible d'en écrire un nouveau. Je ne suis pas le seul concerné par ce problème.
J'ai tenté de vider le cache et changer de navigateur, mais ça ne résout pas le problème.
 
Bonjour, depuis ce matin le chat (sur M) est totalement vide. Aucun message n'y est affiché et il est impossible d'en écrire un nouveau. Je ne suis pas le seul concerné par ce problème.
J'ai tenté de vider le cache et changer de navigateur, mais ça ne résout pas le problème.
même chose pour moi effectivement

'jour

C'est un bug connu et en cours d'investigation sur le serveur test. Faites un report au support.
 

lulu2828

Parachutiste
Bonsoir, j'ai le même problème depuis ce soir sur east, est ce que cela a été résolu chez vous ? et comment ?
 

lulu2828

Parachutiste
ticket en cours aussi depuis hier, on m'a dit de vider cache cookies, ccleaner, changer de navigateur. Tout ça a été fait, problème subsistant. problème sur East mais pas sur jaims, bizarre ! Ce matin d'autres personnes de ma guilde ont maintenant aussi ce souci.....
 

DeletedUser

Guest
Sur R ça fonctionne très bien.
Tellement, qu'il est toujours fermé pour ma part :-)
Pour ce qu'on y lit...
 

DeletedUser52103

Guest
'jour

C'est un bug connu et en cours d'investigation sur le serveur test. Faites un report au support.
Ca ne sert à rien , ils s'entêtent à dire que c'est un problème de nettoyage
Pour moi ça à commencé hier juste après une sorte de mise à jour 'message "serveur indisponible " en rouge pendant 3 ou 3 mùn) .Ce matin ça refonctionnait sur mon jeu mais toujours pas sur celui d'Eloise , malrgé nettoyage complet , toujours rien et à cette heure ça ne fonctionne plus non plus chez moi.
Réponses du support ! faites les nettoyage. Réponse de ma part , c'était fait et je vous joint une copie d'écran du tchat montrant que l'on était plusieurs à avoir eu ce soucis.Réponse du support ! "ça montre que vous étiez plusieurs en même temps à avoir besoin de nettoyage"
Rarement vu un tel niveau d'incompétance ! Depuis le temps qu'on leur signale des bugs et qu'ils nous répondent cette ânerie , ils devraient comprendre que c'est la première chose qu'on vérifie ! Je n'ose même pas leur parler du bug des productions qui se figent de peur de lire la même imbécilité à nouveau !
Bon jeu à tous et bonne chance pour les bugs car depuis une semaine , ça pleut !
 

Vandetta

Mathématicien
Toujours pas de Chat sur M alors que ça fonctionne sur d'autres serveurs...
Y-a-t-il des joueurs de Mount pour qui ça fonctionne ?

Edit : j'ai fait un ticket au support également, car ça dure depuis ce matin et le nettoyage et changement de navigateur n'a rien résolu....
 
Dernière édition :

DeletedUser52103

Guest
sur E.N ça ne fonctionne pas non plus depuis hier a part quelques minutes de temps en temps et le support ne sait répondre que "videz le cache "
Il faudrait que INNO vide le cache sur leurs salaires , ça serait plus vite réparé ^^
 

Bloody Mary

Laborantin
Sur MK, pas de chat pour moi non plus .
Quand on fait de la gcg, le chat guilde est très utile pour ceux qui n'ont pas de vocal (discord, skype, etc. )
 
sur E.N ça ne fonctionne pas non plus depuis hier a part quelques minutes de temps en temps et le support ne sait répondre que "videz le cache "
Il faudrait que INNO vide le cache sur leurs salaires , ça serait plus vite réparé ^^
@Fornikandias le Satyre et moi même t'avons dis que c'était remonté et en cours d'investigation. Pas besoins de cracher sur le support qui, techniquement, n'a pas encore la solution puisque les développeurs travaillent à résoudre ce soucis qui ne concernent que certain monde et/ou joueurs, d'où la difficulté de trouver une solution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut