• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Au secours ! On m'a volé mon expansion !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17563

Guest
Bonjour !

Dans ma cité d'East-Nagasch, j'avais le droit à une expansion, moyennant 100 000 pièces d'or, expansion que j'avais obtenue en m'appropriant un territoire sur la carte. J'attendais d'avoir suffisamment d'or pour la prendre.
Entre-temps, j'ai obtenu une autre expansion pour mes 500 médailles
J'ai donc placé l'expansion obtenue grâce aux médailles, en me disant que celle qui me coûtait 100 000 pièces d'or allait devoir attendre encore un peu

Mais horreur !!!

Je place l'expansion-médaille sur ma cité, et l'expansion-100 000 pièces d'or a disparue du menu déroulant des actions (en bas à gauche)

J'ai donc perdue la possibilité d'avoir une expansion (que j'avais gagnée à la sueur de mon front, ou à la sueur du front de mes petits travailleurs ...)

Je ne sais pas si c'est clair, mais en gros, j'ai PERDU la possibilité de placer une expansion, possibilité qui m'était accordée et qui ne l'est plus depuis que j'ai placé une autre expansion, complètement différente, c'est-à-dire, une expansion obtenue grâce aux médailles

Voilà ... Me reste-t-il autre chose que mes yeux pour pleurer ???
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour,

J'ai eu le même problème deux fois. Recharge ta page, et tu verras ton expansion disparue revenir !

Edit pour Aquilamaximus : il y a un vrai petit souci en fait. Quand on pose une extension médaille et qu'on avait aussi une expansion payable en or, cette dernière qui pourtant était visible et disponible dans le menu construction, disparaît bel et bien.
Je l'ai constaté deux fois, la dernière cet après-midi même !
Il ne s'agit par contre que d'un souci d'affichage.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je penche plutôt pour une inattention de ta part. Ou un souci d'affichage.

Et tu certains d'avoir posé une expansion victoire (déblocable avec des médailles) .
N'aurais tu pas plutôt posé une expansion normale ? (Regarde si tu as perdu de l'or).

Actualise ta page, vide cache et cookies etc...

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser17563

Guest
J'ai eu le même problème deux fois. Recharge ta page, et tu verras ton expansion disparue revenir !

Merci merci ! ;) En effet, problème d'affichage ! J'ai ré-actualisé et l'expansion-100 000 pièces d'or est revenue

merci à tous mais ça ne pouvait pas être une erreur d'attention, je n'avais de toute façon pas assez de pièces d'or pour payer l'expansion-100 000 pièces d'or

merci encore !
 

DeletedUser17555

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, suite à la construction de mon colisée je devais avoir droit à une expansion, je dis devais car il m'en manquait quelques petits points hier après-midi. Grâce à quelques une gagnée sur des gm et ma récolte je devais la recevoir mais grande surprise Je ne l'ai pas par contre elles ont redémarré à 0 (enfin avec le surplus) et la demande de 500 pour l'expansion suivante.

Je l'ai vu hier soir bref sur mon forum du clan on m'a demandé de vérifier si elle ne s'était pas mise toute seule ou encore si aujourd'hui elle y serait mais non. Pouvez vous me dire ce qu'il a pu se passer ?

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser9676

Guest
Avant de poster sur le forum pensez au moins à faire les trucs de base de chez base comme rafraîchir ou vider le cache .... J'aurais pas pu trouver tellement c'était évident :x

Edit : Ma remarque était plutôt pour l'auteur, faut y aller quand même pour se connecter au forum, ouvrir et écrire un post sans même avoir la peine de rafraîchir ou redémarrer son navigateur ...

Pour ton problème j'avoue ne pas avoir saisit non plus : parles tu d'expansion médaille, diamants ou les classiques (territoires / arbre techno) ?
Quel rapport avec le colisée ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17555

Guest
Pardon ?

Pour ce qui est de rafraichir, j'ai attendu ce matin, je n'ai donc pas posté "inutilement" (cfr mon poste plus haut) qui plus est je ne suis pas sur le même PC ce matin ... Il faut lire ce que j'ai écrit aussi avant de me répondre comme si j'étais une andouille ignorante.

J'ai utilisé des diamants exprès pour avoir le colisée afin d'avoir ces médailles donc j'aimerais juste savoir ce qui peut s'être passé et ce que je peux faire pour avoir cette expansion.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Salut Krakie,

Je ne pige pas trop ta question. Une expansion que tu aurais eu droit parce que tu as posé le Colisée ?

Ne confond tu pas achat d'une expansion avec des diamants et achats de plans avec des diamants ?
(et dont les plans t'auront servi à pouvoir installer le Colisée)

Parce qu'au risque de pas me tromper, la "pose" d'un GM ne "donne" pas un expansion ! Les bonus des GM
sont de l'or, marchandises, médailles, PF, ressources, satisfaction, mais aucunement une expansion.
(où bien j'ai loupé un épisode quelque part) ;)

Bon jeu :p
 

DeletedUser17555

Guest
En fait je ne fais aucun combat donc je gagne juste mes médailles grâce à mes participations aux GM du coup vu qu'il ne m'en manquait pas des masses on m'a dit qu'il serait judicieux de faire le colisée afin d'en avoir quotidiennement. Bref je l'ai fait il y a une petite semaine afin de gagner mes dernières médailles.
Hier soir grâce à ma récoltes j'en ai eu assez et donc je suis allée voir dans construction > expansion mais rien juste qu'elles m'ont été retirées et que le niveau suivant demandé est de 500 médailles.
J'ai donc attendu ce matin pour voir si elle n'y serait pas avec retard, mais non du coup je suis venue ici pour avoir une explication car j'ai investi des diamants dans ce colisée (car j'en avais marre d'échanger et de recevoir toujours les mêmes depuis plus d'un mois ! ) et j'aimerais donc l'avoir.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Ok la pour moi c'est plus clair ;)

Et sur les posts précédents à l'intention de Victorienne tu as les explications.

As tu été voir dans le menu Construction, Onglet "Grille" ? Et comme indiqué tu as la ou les expansions auquelles tu as droit.
 

DeletedUser17555

Guest
Oui oui bien sur que je suis allée voir, j'en ai déjà eu pas mal des expansions, pour celles à acheter j'en suis à 160000 d'or.

Je verrai ça en rentrant si tu as une explication car je dois partir. Dois contacter quelqu'un ? ça fait un moment que je suis sur le site j'en suis à l'age colonial donc je connais pas mal le jeu et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Krakie,

Si après un rafraichissement de ta page et un nettoyage des caches / cookies ton expansion n'apparait toujours pas, je te recommande de prendre contact avec le support (clic droit sur la page jeu ou via le lien en haut de page) qui seront en mesure de faire les vérifications nécessaires.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser17555

Guest
Merci de ta réponse, je vais encore attendre un jour on ne sait jamais ... je demanderai à mon mari de vider les caches au cas où je ne l'aurai pas bien fait, sinon je ferai comme ça et prendrai contact avec eux dès demain ! Petite question, est-ce déjà arrivé avant ?
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Krakie,

Comme tu peux le lire au début du sujet c'est arrivé à quelques joueurs mais ils ont fini par récupérer leurs expansions soit parce que c'était un souci d'affichage, soit parce qu'au final ils avaient déjà posé l'expansion (médailles ou or). N'hésite pas à faire un bon nettoyage avec CCleaner.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut