• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Au coin du feu...

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début

DeletedUser31973

Guest
Hello à tous et toutes !!!

Ancien membre actif de Guildes Unies, une des guildes les plus influentes de Dinegu, j'ai décidé de prendre un peu de recul, de jouer plus relax. Mais pas forcément pour une retraite seul dans mon coin.;-)

Jeune joueur débutant, rejoins-moi au coin du feu le temps de prendre un peu d'assurance à mes côtés, et avant de rejoindre éventuellement toi aussi une grande guilde. Je t'apprendrai ma science (toute relative ;-)) du jeu, basée sur des années de pratique et d'attachement à des principes sans faille (loyauté, honnêteté, solidarité, amitié).

Sans pression, sans entourloupe, à ton rythme ! Coups de pouce garantis sur tes GM, en expédition de guilde, pour les quêtes, les événements et pour l'arbre des technologies... :thisifoe: (j'avais aussi mis initialement les jeux forum, mais comme il paraît que c'est de la "triche" que d'en parler entre joueurs...).

J'attends vos candidatures ! :-) Pour des raisons pratiques, je me limiterai à deux "apprentis" à la fois. On verra plus tard éventuellement pour agrandir la guilde, mais ce n’est pas du tout l'objectif.

vyyb

coin_d10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut