• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attrition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nansoon

Laborantin
Bonjour.
Petite question concernant l'attrition.
1er CBG de ma guilde en ligue platine. Le CBG a démarré ce matin, donc on ne "travaille" que sur des provinces pas encore conquises par d'autres (donc pas de bâtiment).
Pour certains, l'attrition augmente normalement. Mais pour d'autres (dont moi), elle est bizarre. Dans mon cas, 15 négos et attrition déjà à 15. Pour un autre membre : 16 négos +t 1 bataille et attrition à 17.
Voyez-vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

Harley D

Forgeur d'or
sérieusement ???

Tu demandes pourquoi 15 négo = 15 d'attrition et 16 négo + 1 bataille = 17 d'attrition ???
15 = 15 et 16+1 = 17 te choquent ?

Si oui, il faut reprendre les bases des additions.
 

Nansoon

Laborantin
Harley D : on se pose la question car lors des CBG en ligue inférieure, l'augmentation de l'attrition ne suivait pas la même règle (ce n'était pas : 1 combat/négo = +1 en attrition).
Maintenant, tu me dis que c'est comme ça. OK. Pas besoin de me faire sentir minable ;-)
Et par curiosité, en ligue diamant, c'est 1 combat/négo = +2 en attrition ?
 

Anamatt

Empereur
Une action militaire ou en négociation monte l'attrition d'un échelon
1610038754595.png
Ce qui impacte les armées ennemies ou les négociations suivantes.

Les leurres et pièges qui se trouvent sur la province convoitée peuvent faire doubler l'attrition et donc monter l'attrition de 2 niveaux au lieu d'un seul.

Les tours de garde et camps de siège qui se trouvent sur une province adjacente à la province convoitée peuvent neutraliser la montée de l'attrition.

l'attrition est réinitialisée à 0% chaque jour (à minuit, heure du serveur).
1610039395613.png

Les cinq autres bâtiments de province influent sur les avancées et points de victoire.
 

Nansoon

Laborantin
Merci à tous.
Et je vous présente mes plus plates excuses pour la perte de temps, mais on avait vraiment l'impression que l'attrition montait moins vite en ligue or.
Bonne soirée.
 

Anamatt

Empereur
Merci à tous.
Et je vous présente mes plus plates excuses pour la perte de temps, mais on avait vraiment l'impression que l'attrition montait moins vite en ligue or.
Bonne soirée.
Cela servira aux joueurs néophytes et si l'attrition te semblait monter moins vite en or, c'est peut être à cause de la pose massive de tours de garde et de camps de siège ;)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut