• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attribution des niveaux en Champs de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sg72

Laborantin
Bonjour
Existe t'il un article qui explique le changement des niveaux en Cdb ? Que ce soit en monté ou en descente
Merci
 

sg72

Laborantin
Bonjour
Désolé mais sauf erreur de ma part je ne trouve pas d'article qui parle de la rétrogradation des niveaux et a partir de quelle position
 

fortes974

Mathématicien
C'est normal, on a aucune information officielle. Les joueurs ont, par déduction et calculs, produit une estimation des points mmr gagnés ou perdu selon la place dans chaque ligue pour déterminer la ligue suivante. Je t'invite à chercher sur le forum les info en tapant me mot clé MMR.
Inno ne souhaite pas divulguer leur système de classement, mais les déductions faites par les joueurs correspondent pour l'instant au calculs appliqués
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut