• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ATTENTION sur Mount-Kilmore

  • Auteur de la discussion DeletedUser36007
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Un nouveau joueur vient de s'inscrire afin de pouvoir envoyer des messages douteux encourageant à se connecter sur un site dont le nom est semblable à celui d'Innogames.

J'ai déjà signalé ce joueur au support. N'hésitez pas à en faire autant et méfiez-vous de ce message...
 

DeletedUser22944

Guest
Pas que sur MK d'ailleurs... Il y a plusieurs comptes par mondes, j'ai pu signaler certains de Langendorn.

À titre de prévention, c'est une pub pour un autre site qui vous est communiquée, j'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir :(

Édit Aqui : Retrait du nom du site.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
@ XanD-StoP :

Je sais bien mais là, sur M-K, c'est tout frais, c'est pour cela que je me suis permis de prévenir!...
Et je n'ai pas mis le nom exprès car je pensais que c'était interdit par le règlement (la dernière fois, le staff a édité tous les posts qui reprenaient des détails du message incriminé, y compris le nom du site...)
 

DeletedUser22944

Guest
Justement, ça m'étonnerais même pas que ça soit modifié. Mais je le laisse quand même comme ça quelques joueurs le verront peut-être :/ A ce moment la il faudrait que FoE France fasse une petite campagne de prévention :x
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Non ce n'est pas tout frais ^^ Juste que ce n'est pas le même compte à chaque fois :D
De toute façon dés que vous avez ce genre de message, vous le signaler au support comme tout autre message privé.

Fermeture.


Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut