• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

ATTENTION forgien a évité (un caribou peut cacher un crocmaud)

  • Auteur de la discussion DeletedUser35668
  • Date de début

DeletedUser35668

Guest
Bonsoir , notre guilde a été vidé par deux personnages à éviter j'ai créé une guilde il y a quelques temps mais comme un bleu j'ai mis plusieurs fondateurs [Retrait par la modération]
notamment [Retrait par la modération]
un forgien est arrivé dans la guilde un certain crocmaud et la c'est parti en vrille pas de pomo pas de participation donc je l'ai viré
ce matin surprise je le revoie dans la guilde avec les droits de fondateur avec un beau message je vais dissoudre ta guilde
et bien c'est ce qu'il a fait en jetant comme des malpropres toutes les personnes qui ce casse la tête a forger une guilde ,décevant de rencontrer ce genre de personnage
alors faites attention il est possible que c'est deux personnes soit une seule personne
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Ours sympa,
Il est interdit de citer des noms sur le forum...
Tu vas donc te faire "modérer"...
Par contre, si tu as des soupçons fondés, tu peux t'adresser au support (clic droit de la souris sur ta page de jeu)...
 

DeletedUser35668

Guest
merci pour l'information mais en rentrant du boulot quand tu vois ta guilde vide c'est pas facile et je ne souhaite pas que cela arrive aux autres
bonne soirée
 

DeletedUser36007

Guest
merci pour l'information mais en rentrant du boulot quand tu vois ta guilde vide c'est pas facile et je ne souhaite pas que cela arrive aux autres
bonne soirée
Je te comprends et crois bien que je compatis... Cela ne me plairait pas non plus...:-(:-(:-(
Malheureusement, ce n'est que si tu as des soupçons sérieux sur le fait que ces 2 comptes sont en fait une seule et même personne que tu pourras le signaler au support...
Pour ta guilde, tu ne peux plus rien, même si c'est dommage, je suis d'accord avec toi!...:-(
 

DeletedUser

Guest
merci pour l'information mais en rentrant du boulot quand tu vois ta guilde vide c'est pas facile et je ne souhaite pas que cela arrive aux autres
bonne soirée
Bonsoir, cela doit être à la fois pénible et énervant, désoler pour toi et bonne chance pour la suite...
 
Haut