• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Attaquer qui on veut, ou affronté les autre joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser31688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31688

Guest
Bonjour tout le monde !!!
Bon déjà je ne ces pas si cette idée a déjà était proposé ...
Mais bon mon idée sa serai que l'on puisse attaquer qui on veut ou affronté des joueurs,
Alors par exemple sur le géné, quand on clique sur le pseudo d'un joueur,
On a plusieurs option à faire, comme inviter ce joueur,
Et bien que l'on rajoute quelque chose qui serrer marquer,
Attaquer ce joueur, ( ou aussi :)
Affronter ce joueur ( ce qui consiste a lui demander de l'affronter, vrai joueur contre vrai joueur )
Voila mon idée, car je trouve que les combats sont pas forcement super cool dans le jeux,
Je m'attend pas aussi a un jeux de guerre mais juste une petite amélioration des combats,
Encore les GcG j'aime bien,
Voila dite moi ce que vous en pensez, et dite si vous êtes pour ou contre mon idée ^_^
 

DeletedUser

Guest
CONTRE

Déjà que certains joueurs se plaignent parce que leurs voisins les attaquent et les pillent, alors si là c'est liberté totale sur les attaques beaucoup vont pleurer :D

De plus on pourrait voir des acharnements sur un joueur en particulier. Et puis si l'option se présente sur le chat général, on verait sans doute beaucoup moins de monde ^^

Après si ta suggestion, c'est juste une attaque et qu'il n'y a pas de pillage pour l'assaillant, pourquoi pas? personellement je ne vois pas l'utilité à part savoir qui à la plus grosse (attaque ^^) et aussi pourrait permettre d'avoir certains conseils sur le mode à opérer ca peut être pas mal.

;)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Il me semble que ça a déjà été proposé, mais je suis POUR, à condition que les points gagnés par ces attaques ne soient pas comptabilisés dans les tournois JcJ (sinon, les joueurs possédant alcatraz seraient encore plus avantagés, et ils comptabiliseraient un nombre excessif de points aux tournois JcJ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut