• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Attaque : afficher les combats d'attaque et les replay dans l'historique

  • Auteur de la discussion tojas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Back,

ta proposition rejoignant celle ci j'ai fusionné les sujets :)
 

DeletedUser11535

Guest
journal militaire

bonjour à tous

Dans l'hotel de ville, les "nouvelles" nous indiquent les attaques subies mais il n'y a pas d'historique des batailles que l'on mène.
Si, par exemple, on désire alterner des actions (polir, motiver ou attaquer) sur certains voisins, il serait bien de pouvoir consulter un journal de bord pour nous rafraichir la mémoire.
Peut-être qu'un simple complément aux nouvelles est suffisant, ou créer des rubriques de nouvelles...

en attendant je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année
 

SuperCirce

Astronome
Je suis pour !
mais avec des options de filtrages et pourquoi pas avec la possibilité d'exporter dans un fichier texte ...
 

DeletedUser13129

Guest
JE suis pour moi aussi, après exporter dans un fichier texte .... je dis pas non mais faut voir.
 

DeletedUser7194

Guest
Je suis pour également (avec le filtrage, l'export ne me servira à rien comme, je pense, à la majorité des joueurs)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu sur le forum,

En réalité, la suggestion existe déjà ici.

Bonne soirée et bon jeu,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu,

Les idées étant les même j'ai fusionné les sujets, merci Amialis pour le lien.

Avant de poster une suggestion merci de faire une recherche pour éviter les doublons :)
 

SuperCirce

Astronome
Ben je suis toujours pour. Ce n'est pas les suggestions ont été fusionnées que je le suis moins, bien que ça devient plus confus, l'idée est la même c'est plutot le besoin est le même, pour la solution il y a des idées différentes. On ne sait plus pour quoi on dit qu'on est pour !!!
Alors je précise : je suis pour avoir l'historique au moment où on visite un village (vouloir améliorer l'historique de l'hotel de ville c'est autre chose).
 

DeletedUser12073

Guest
Bonjour.

La suggestion passe en remontée, elle est maintenant en route vers l'équipe jeu.

Merci à l'équipe du jeu ! :-)

Je vote POUR moi aussi.
Pas seulement pour frimer devant les copains.
Je pense qu'on peut aussi apprendre des victoires qu'on a eues... (surtout celles qui ont passé ric-rac)... et des défaites qu'on s'est prises.
Parfois entre victoire et défaite, il suffit d'une imprécision.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Cette suggestion ce voie en partie Acceptée !

Il sera possible lors de l'implantation de la MàJ 1.22 de revoir en replay la bataille perdue ou gagnée en mode automatique (ou non d'ailleurs pour ceux voulant étudier avec un peu de recul leur stratégie) depuis la fenêtre de victoire.

NB : Pour les liens vers un replay, la suggestion reste en remontée nous n'avons pas d'information à l'heure actuelle sur la volonté d'Innogames sur ce point.

Bon jeu :)
Aquilamaximus.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
La possibilité d'attaquer depuis l'historique et le replay du combat en défense étant également disponible dans l'historique, le jeu ne souhaite pas pour l'instant approfondir ces aspects. Merci à tous pour votre participation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut